DMSLaunch ne peut pas s’ouvrir

cockpitpa28

Membre junior
17 Janvier 2009
22
0
Bonjour à tous

Ma question est dans le titre.

Après une migration de MacBook pro à MacBook pro rétina :up: , j'ai ce message au démarrage du rétina DMSLaunch ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème.
J'ai cherché sur Google et regardé Recherché sur mac et dans Préférence système - Utilisateurs - démarrage je ne trouve pas cette application .

Merci à l'avance de vos réponses
 

cockpitpa28

Membre junior
17 Janvier 2009
22
0
Merci Sly54 pour ta réponse rapide
Je viens de trouver la solution, en cliquant dans la boite de dialogue sur "Signaler" il est indiqué l'application fautive.
En effet c'est bien DivX qui pause problème, je l'ai désinstallé, et hop plus de message au démarrage.
 

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
51 274
9 677
Nancy___
Super :up:

(tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus ;)).




Quant à moi, Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.