Doc InDesign 1.0 impossible à ouvrir...

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
55
Rennes
avec InDesign 1.0.
J'ai réinstallé ID sous Mac OS 9 en me disant que peut-être lors de l'install sous Classic, certains plugins n'avaient pas été installés.Rien n'y a fait.
ID me dit que soit il ne prend pas en charge ce format(elle est bien bonne !), soit il manque des composants.Le doc que je cherche à ouvrir a été créé avec cette version et sans mise à jour ou installation de plugins tiers.
Le plus étonnant, c'est que ce doc est bien identifié comme document ID(il a l'icône d'ID 1.0) et qu'ID arrive à créer un aperçu !
ooo.gif
confused.gif


Help !
frown.gif
 
macmarco a dit:
avec InDesign 1.0.
J'ai réinstallé ID sous Mac OS 9 en me disant que peut-être lors de l'install sous Classic, certains plugins n'avaient pas été installés.Rien n'y a fait.
ID me dit que soit il ne prend pas en charge ce format(elle est bien bonne !), soit il manque des composants.Le doc que je cherche à ouvrir a été créé avec cette version et sans mise à jour ou installation de plugins tiers.
Le plus étonnant, c'est que ce doc est bien identifié comme document ID(il a l'icône d'ID 1.0) et qu'ID arrive à créer un aperçu !
ooo.gif
confused.gif


Help !
frown.gif

Salut,
tu es sûr que c'est un doc en version 1 et non pas 1.5 ou 1.5.2 ?
Tu as essayé la version deux ?
Aussi non tu peux toujours me le balancer [email protected] en fichier .sit
Mais bon si tu n'as pas la version deux ça va peut-être pas t'aider des masses si ce n'est que je peux te renvoyer le texte au format txt ?
comme tu veux ?
laugh.gif
 
macmarco a dit:
Merci.
zen.gif
zen.gif


Je viens d'installer la demo d'ID2.0.1 et j'ai réussi à ouvrir le doc, ouf !
laugh.gif
zen.gif

Ok cool
laugh.gif

Mais fait attention avec une démo... Je sais plus si les fichiers sont ou pas réouvrable après avec une version non démo ?

laugh.gif