DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
Cher Doc,

Est ce que comme monsieur Honoré Boukouni Wédaille Jimblad Bongo Kedomali, vous pouvez me donner les resultats du loto et aussi guérir ma maman de sa maladie ?

Merci Doc.

:D

Comme Monsieur Einstein vous l'a dit en son temps, je ne joue pas aux dés. Encore moins à la loterie.

Quant à votre Maman, si elle est malade, c'est d'un médecin qu'elle a besoin. Et si vous avez peur pour elle ou que vous avez de la peine, c'est alors vous qui avez besoin de moi.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu ne prendras point le nom de l'Éternel
ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

:zen:

Tu es bien du genre à croire toutes les conneries que je n'ai pas écrites.

Roberto Vendez a dit:
Sinon ben ma grand-mère elle vous aimait beaucoup, et mon papa et mon beau-frère Riad aussi, mais ils vous voient pas dans la même maison, et d'ailleurs mon beau-frère y vous voit pas avec une tête particulière il a pas le droit, alors qu'au contraire ben mon père (vu qu'il est orthodoxe, mais tendance grec voyez ?) ben au contraire y vous voit dans une image super chargée avec de l'or partout trop et ça sent la fumée.
Voilà.
Merci.

Je suis partout le même. Ce sont les hommes qui sont différents. Ils voient ce qu'on leur enseigne ou ce qu'ils veulent voir. Parfois même, ils ne voient rien. N'était la douleur qu'ils en conçoivent, cela n'aurait guère d'importance.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'ai beau chercher parmi les prophètes
je ne vois aucune mention faite au nom de DocEvil dans le Saint Livre.

:confused:

Normal, banane : il est liturgiquement interdit de prononcer mon nom.

DocEvil a dit:
Tu trouveras toutes ces informations dans la partie technique de ces forums.

Pour les serials, je peux te les dealer sur iChat, salon "entrehommes". Mais tu connais.
Je pensais que le tout-puissant aurait retrouvé le sujet destiné aux questions PC de l'un de ses plus fidèles adeptes :D

Faut pas pousser Marie Madeleine avec l'eau du bain non plus ! :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Je te rassure, Mec : mon père et mon beau-frère ils aiment bien parler de toi et comparer ce qu'ils pensent, ressentent ou ont appris, et ma mère elle fait des gateaux et du café et tout le monde s'entend bien.
:love:
:love:
:zen:

Ce n'est hélas pas le cas partout et je le déplore. Mais je vous ai laissé libres de vos choix. Je ne peux que vous pardonner et vous épauler, pas assumer vos erreurs.

Finn_Atlas a dit:
Je pensais que le tout-puissant aurait retrouvé le sujet destiné aux questions PC de l'un de ses plus fidèles adeptes :D

Faut pas pousser Marie Madeleine avec l'eau du bain non plus ! :rateau:

Crois bien que je n'oublie pas celui qui, le premier, a vu ma face. :D

EDIT : Le premier qui parle de mon pile, je le flingue. :siffle: :D

DocEvil a dit:
Normal, banane : il est liturgiquement interdit de prononcer mon nom.

Elohim !!!!!!! on a retrouvé Yahvé !!!! :D :D

bonjour Dieu, tu permets que je tutoie, c'est comme ça qu'on fait chez moi, je sais que tu préfères les convenances et les salamalecs mais au fait tu me foudroies quand ? :D

Dis moi doc j'ai un problème, quand je regarde l'avenir j'espère alors que le présent me gonfle, hors hier je pensais pareil, est ce que la bière peut me sauver ? :heu:
merci de ton aide oh mon Doc :zen: :D :D

[MGZ] alèm a dit:
mais au fait tu me foudroies quand ? :D

Je n'ai pas de raison de te foudroyer. Tu es libre de croire ce que tu veux. La question demeurera toujours : veux-tu ce qui est ?

Statut
Ce sujet est fermé.