A
Anonyme
Invité
Aux mps ?anntraxh a dit:DocEvil, vous répondez parfois aux mp ou aux mails ? :style:
non !
Aux mps ?anntraxh a dit:DocEvil, vous répondez parfois aux mp ou aux mails ? :style:
jahrom a dit:Cher Doc,
Est ce que comme monsieur Honoré Boukouni Wédaille Jimblad Bongo Kedomali, vous pouvez me donner les resultats du loto et aussi guérir ma maman de sa maladie ?
Merci Doc.
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu ne prendras point le nom de l'Éternel
ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
:zen:
anntraxh a dit:DocEvil, vous répondez parfois aux mp ou aux mails ? :style:
Taho! a dit:Pour ça, je m'en suis toujours remis à mon seul dieu, le seul qui fasse du vin de messe au Picon:love:
Lorna a dit:Aux mps ?
non !![]()
Roberto Vendez a dit:Sinon ben ma grand-mère elle vous aimait beaucoup, et mon papa et mon beau-frère Riad aussi, mais ils vous voient pas dans la même maison, et d'ailleurs mon beau-frère y vous voit pas avec une tête particulière il a pas le droit, alors qu'au contraire ben mon père (vu qu'il est orthodoxe, mais tendance grec voyez ?) ben au contraire y vous voit dans une image super chargée avec de l'or partout trop et ça sent la fumée.
Voilà.
Merci.
:o Ben si ! enfin c'est ce que la pub disait hein ... :siffle:DocEvil a dit:Bon ça va comme ça les filles ! Je ne suis pas un objet sexuel !![]()
J'ai beau chercher parmi les prophètesDocEvil a dit:Tu es bien du genre à croire toutes les conneries que je n'ai pas écrites.
Lorna a dit::o Ben si ! enfin c'est ce que la pub disait hein ... :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'ai beau chercher parmi les prophètes
je ne vois aucune mention faite au nom de DocEvil dans le Saint Livre.
![]()
Je pensais que le tout-puissant aurait retrouvé le sujet destiné aux questions PC de l'un de ses plus fidèles adeptesDocEvil a dit:Tu trouveras toutes ces informations dans la partie technique de ces forums.
Pour les serials, je peux te les dealer sur iChat, salon "entrehommes". Mais tu connais.
Roberto Vendez a dit:Je te rassure, Mec : mon père et mon beau-frère ils aiment bien parler de toi et comparer ce qu'ils pensent, ressentent ou ont appris, et ma mère elle fait des gateaux et du café et tout le monde s'entend bien.
:love:
:love:
:zen:
Finn_Atlas a dit:Je pensais que le tout-puissant aurait retrouvé le sujet destiné aux questions PC de l'un de ses plus fidèles adeptes![]()
Faut pas pousser Marie Madeleine avec l'eau du bain non plus ! :rateau:
DocEvil a dit:Crois bien que je n'oublie pas celui qui, le premier, a vu ma face.![]()
DocEvil a dit:Normal, banane : il est liturgiquement interdit de prononcer mon nom.
[MGZ] alèm a dit:mais au fait tu me foudroies quand ?![]()
ça dépend quel parfum ça a...DocEvil a dit:Je n'ai pas de raison de te foudroyer. Tu es libre de croire ce que tu veux. La question demeurera toujours : veux-tu ce qui est ?