DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dites, les enfants, j'aimerais tout de même que ce fil ne soit pas fermé avant que je puisse vous répondre... :D

Néanmoins, comme je l'ai dit par ailleurs, vous êtes libres de vos choix. :zen:

je crois avoir lu dans un bouquin de psychacanalyse que les gens qui font des doigts d'honneur à la societé, c'est par compensation du fait qu'ils ne sachent pas raidir leur membre vigoureux a l'occasion des femmes....une sorte de transfert s'opère , dans ce geste ..ithyphallique...

reineman a dit:
je crois avoir lu dans un bouquin de psychacanalyse que les gens qui font des doigts d'honneur à la societé, c'est par compensation du fait qu'ils ne sachent pas raidir leur membre vigoureux a l'occasion des femmes....une sorte de transfert s'opère , dans ce geste ..ithyphallique...

Faut pas tout croire ce que tu lis ;) :D

reineman a dit:

... Non, non non... Pas à la société... Du tout... A toi, si tu veux... Rien qu'à toi, ma p'tite crèpe Suzette... :love: :love: :love:

reineman a dit:
je crois avoir lu dans un bouquin de psychacanalyse ...

Ah oui au fait et ce thread mythique qu'on attend depuis si longtemps ??? :confused:

PATOCHMAN a dit:
Ne va pas nous le bousculer... Après il se braque et il vitupère grave... C'est terrible ce syndrome de La Tourette... :D :D :D
chacun ses vices boniface, moi mes tocs, toi tu decapsules 126 kanterbrau avec tes dents en une minute a la foire aux navets de calvi, sur les hauteur de la coline de saint glinglin chaque été.
chacun sa marotte..son petit dada...Maitre Kanter!

reineman a dit:
chacun ses vices boniface, moi mes tocs, toi tu decapsules 126 kanterbrau avec tes dents en une minute a la foire aux navets de calvi, sur les hauteur de la coline de saint glinglin chaque été.
chacun sa marotte...son arlesienne...son petit dada...Maitre Kanter!

Non, tu vois, Quetzalk... Ignorer ça? Au grand jamais!!! C'est trop bon... Surtout quand le mec met un quart d'heure à le pondre... Pour rien au monde je ne mettrais mon comique troupier Breton dans une quelconque liste d'ignorés... :love: :love: :love: :D

Excusez moi du derangement msieur-dames mais ou savez-vous ou sont les WC svp?

:D

Doc, je trouve que tu délaisses "c'est comment devant le mac? (quand personne ne regarde)" :o :D

:confused: :confused: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.