DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dis doc , comment faire pour montrer mes talent de superbe chanteuse:siffle:
devant mon mac avec la complicité de la isight ?

j'ai pas trouvé , mais vraiment ché nada ....
pas moyen de pouvoir me filmer:rose: :rose: :rose:

oui je comprends ...... vous aimez pas la pluie mais si j'y met du mien peut etre vous aurez la neige:p:p:p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
la foire aux navets de calvi

Non ! Alors là je m'insurge ! On ne peut laisser dire des choses pareilles et qu'on se le dise : la Corse n'est pas du tout réputée pour ses navets mais pour ses châtaignes, ses porcs sauvages, ses charcutailles et ses fromages de caractère. :p

jul29 a dit:
Quoi c'est çà ?

c'est mon syndrome..gilles de la tourette...
c'est une sorte de toc...je lance des insanités a la cantonade...sans préavis, comme ça..a l'arrache!
salope!...oups pardon!

• J’aime
Réactions: La mouette
jul29 a dit:
Non ! Alors là je m'insurge ! On ne peut laisser dire des choses pareilles et qu'on se le dise : la Corse n'est pas du tout réputée pour ses navets mais pour ses châtaignes, ses porcs sauvages, ses charcutailles et ses fromages de caractère. :p

... et l'emplâtrage de touristes qui se la jouent un peu trop... :siffle: :D

reineman a dit:
c'est mon syndrome..gilles de la tourette...
c'est une sorte de toc...je lance des insanités a la cantonade...sans préavis, comme ça..a l'arrache!
salope!...oups pardon!
Dieu... euh Doc... dans sa grande bonté et dans sa grande clémence pourra certainement faire quelque chose pour toi... tu es déjà dans le bon thread, c'est déjà ça :p :D

Repentissez-vous ou Doc vous enverra griller en n'enfer :D :D :D :rateau: (quoique... :siffle: )

Princess Tatav a dit:
dis doc , comment faire pour montrer mes talent de superbe chanteuse:siffle:
devant mon mac avec la complicité de la isight ?

j'ai pas trouvé , mais vraiment ché nada ....
pas moyen de pouvoir me filmer:rose: :rose: :rose:

oui je comprends ...... vous aimez pas la pluie mais si j'y met du mien peut etre vous aurez la neige:p:p:p

c'est cool, je demande au doc de nous faire une petite vidéo, et c'est tatav qui s'y colle :up:

j'ai hâte

Malow a dit:
Doc, je trouve que tu délaisses "c'est comment devant le mac? (quand personne ne regarde)" :o :D

Après avoir commis une dizaine de petites séquences, on m'a fait remarquer que je tournais en rond.
Cela m'a terriblement vexé, et d'autant plus à vrai dire que c'était rigoureusement exact.
Si, un jour, j'ai à nouveau une idée digne de ce sujet, je vous la présenterai. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, je n'aime pas m'acharner sur de vieux sujets. J'apprécie à sa juste valeur le moment où ils vivent "sans moi", comme c'est le cas pour celui dont tu parles. Cela me laisse le champ libre pour proposer de nouvelles idées, même si elles ne rencontrent pas toutes le même succès.

DocEvil a dit:
Après avoir commis une dizaine de petites séquences, on m'a fait remarquer que je tournais en rond.
Cela m'a terriblement vexé, et d'autant plus à vrai dire que c'était rigoureusement exact.
Si, un jour, j'ai à nouveau une idée digne de ce sujet, je vous la présenterai. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, je n'aime pas m'acharner sur de vieux sujets. J'apprécie à sa juste valeur le moment où ils vivent "sans moi", comme c'est le cas pour celui dont tu parles. Cela me laisse le champ libre pour proposer de nouvelles idées, même si elles ne rencontrent pas toutes le même succès.

C'est pas grave, j'attends la chanson de robertav :D

Modern__Thing a dit:
Repentissez-vous ou Doc vous enverra griller en n'enfer :D :D :D :rateau: (quoique... :siffle: )

L'enfer n'existe pas. La bonté est difficile, c'est tout.

La plupart des autres questions posées aujourd'hui n'appelaient pas, à mon sens, de réponse.

Dis Doc, pourquoi maintenant que je paye l'adsl 3 de mes voisins viennent de brancher le wifi sans clé WEP ? :(

Dis, Doc, on se demandait (on cogite en équipe :love: ), ne penses-tu pas que malgré tous ces trips mystiques, notre mode de vie baba cool n'est pas sous le point de crouler sachant que nous sommes noyés dans les crédits (notre société), pire que l'Afrique et que nous avons créé une bulle (le capitalisme) qui gonfle et qui est vouée à péter ? Surtout pour un système qui n'en a rien à foutre de nous, pourvu que nous consommons... :siffle: :D :D :D

Enfin, ça ne nous empêchera pas de boire de l'absinthe :love:

Modern__Thing a dit:
Dis, Doc, on se demandait (on cogite en équipe :love: ), ne penses-tu pas que malgré tous ces trips mystiques, notre mode de vie baba cool n'est pas sous le point de crouler sachant que nous sommes noyés dans les crédits (notre société), pire que l'Afrique et que nous avons créé une bulle (le capitalisme) qui gonfle et qui est vouée à péter ? Surtout pour un système qui n'en a rien à foutre de nous, pourvu que nous consommons... :siffle: :D :D :D

Enfin, ça ne nous empêchera pas de boire de l'absinthe :love:
Tè, ça me donne envie d'écouter Welcome to the Machine, avec une cigarette avec des plantes qui rendent fou

Statut
Ce sujet est fermé.