DocEvil vous répond

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Les anges n'existent pas. Il n'y a que les âmes et l'amour qui les lie aux êtres vivants. Tu comprendras le jour où tu sentiras une main disparue sur ton épaule et qu'il n'y aura personne.

la vie après la mort ...mais çà on peut pas le savoir tant qu'on ne sera pas morts et on pourra pas revenir pour le dire aux autres... et pourtant ceux qui ont vécu une NBE disent tous avoir vu la même chose:zen:

JULIE007 a dit:
la vie après la mort ...mais çà on peut pas le savoir tant qu'on ne sera pas morts et on pourra pas revenir pour le dire aux autres... et pourtant ceux qui ont vécu une NBE disent tous avoir vu la même chose:zen:

Il n'y a pas de vie après la mort. Après la mort, il y a juste la mort. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait rien. La mort, c'est quelque chose.

reineman a dit:
pour le bide...du sport et...pour le reste....
courage..!....et tu pourras toujours dire que c'est un narghillé...si on te surprend avec ça dans ta salle de bain...

L'objet en question a-t-il un rapport avec les Shadoks ?

DocEvil a dit:
Il n'y a pas de vie après la mort. Après la mort, il y a juste la mort. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait rien. La mort, c'est quelque chose.

Pourtant, 12 ans après la mort de mon grand-père, mon neveu est venu à la vie ?!:confused:

PATOCHMAN a dit:
Certes, le béton et un bateau sont préférables... Mais il faut dire que la région s'y prête. Sinon, il reste les cochons, au village... :zen:

Dans la dernière phrase, je retrouve des similitudes avec la Bretagne. Aux temps de disette, c'était ainsi que les résultats non désirés des galipettes rurales trouvaient une issue. Ah ! Le bon temps de "l'authenticité rurale".
(j'espère que le PurFils n'est pas dans les parages).

JULIE007 a dit:
DocEvil a dit:
Les anges n'existent pas. Il n'y a que les âmes et l'amour qui les lie aux êtres vivants. Tu comprendras le jour où tu sentiras une main disparue sur ton épaule et qu'il n'y aura personne.

C'est quoi une NBE ? Une Newbie Bold Evangelization ?

jul29 a dit:
L'objet en question a-t-il un rapport avec les Shadoks ?
.

bien sur puisque c'est la pompe à pénis de patochman..dans sa version deluxe...laitonnée et maroquinée ...

tirhum a dit:
dis Ö tout puissant, le sexe des anges ? .....:confused: :confused: :D :D (bon un peu bateau comme question.... mais essentielle !!!)

P.S : et accessoirement les écossais sous leur kilt...."y" portent quelque chose ou c'est à l'air ?....:siffle: :siffle: me suis toujours posé la question... si y'en a un qui sait ....c'est toi !!! :D :D
:rateau: :rateau: :rateau:

ah oui !! je voulais savoir....t'es sur de ton existence... qui me prouve qu'il y a une "entité" supérieure !?? :hein: :hein:

DocEvil a dit:

Pour les Écossais, je suggère que tu vérifies par toi-même. Ça pourrait t'instruire.

Enfin, sur mon existence. Rien ne te prouve que j'existe. Mais que tu y crois ou non ne changera rien ni à la question ni à sa réponse.

tirhum a dit:
en gros c'est comme la pythie de Delphes ou l'horoscope de la semaine sur téléZ, tu ne donnes aucunes réponse claires....:siffle: :siffle: :siffle:
....pourraît te fouler un peu quand même.....:hein:

DocEvil a dit:
Laquelle de mes réponses souhaites-tu que je précise ?

eeeeuh.... les écossais.....:D :D :D :D

Doc ? c'est toi qu'a niqué le compteur de la lessiverie ? car là je lave gratos :D

reineman a dit:
.

bien sur puisque c'est la pompe à pénis de patochman..dans sa version deluxe...laitonnée et maroquinée ...
T'as trouvé ça dans la chambre de Madame ta mère? ...
Ta maman te fait donc de gros mensonges? ... Tss tss tss... Beaucoup de choses s'expliquent... :D
Au fait... J'ai toujours son numéro de décembre de "Jalouse"... Je lui fais grâce des frais de port ;)

PATOCHMAN a dit:
Sacré morceau, en effet... Heu ; la mort, pas not' JULIE007... :D :D :D

j'ai bien rigolé là....sacré morceau ché pô....54kgs seulement:D :D :D :D :D quant à la mort ben j'verrai bien quand mon heure sera venue ptet que j'pourrai emmener mon ibook tt blanc au paradis et vous poster la réponse de là haut:love:

iPantoufle a dit:
JULIE007 a dit:
C'est quoi une NBE ? Une Newbie Bold Evangelization ?

Elle voulait sans doute parler de NDE, abréviation de l'expression anglaise Near Death Experience.
Mais, comme l'a justement fait remarquer je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel autre sujet (que Camisol me manque parfois !), avoir frôlé la mort, c'est être encore en vie.

DocEvil a dit:
iPantoufle a dit:
Elle voulait sans doute parler de NDE, abréviation de l'expression anglaise Near Death Experience.
Mais, comme l'a justement fait remarquer je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel autre sujet (que Camisol me manque parfois !), avoir frôlé la mort, c'est être encore en vie.

exactly! mon doigt a ripé sur le B au lieu du D! çà c encore mon côté optimiste j'préfère le B comme birth
:D ;)

pour ceux qui ont vécu une NDE ils disent tous qu'ils se sont retrouvé dans une lumière blanche intense...ptet une manif de mac là haut.... m'est avis qu'ils nous attendent ttes pommes dehors à force d'écrire des bêtises tte la sainte journée sur leur pov et délicates touches:rolleyes: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.