Dock 3D à gauche

smitch

Membre confirmé
8 Janvier 2009
89
6
Clermont-ferrand
Bonjour,
voilà j'aimerais avoir mon dock à gauche, jusque là no problem, mais serait il possible d'avoir un dock 3D à la place du 2D par défaut lorsqu'on le place à gauche ou à droite ?:confused:

Car j'utilise SuperDocker pour avoir un dock personnalisé et j'aimerai bien le retrouver lorsque celui-ci est à gauche.
 
Il me semble que gauche et droite, il n'y a pas de 3D.
On ne l'a qu'en bas.

(je cite de mémoire; si ma mémoire est défaillante alors j'irai prendre l'apéro :D)
 
C'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que posais la question ici ... savoir si un "customiseur" n'aurait pas une solution....:D
 
C'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que posais la question ici ... savoir si un "customiseur" n'aurait pas une solution....:D
Bonjour

Je trouve qu'en supprimant le cadre (seulement que les icônes) pour mon goût c'est mieux.

436f726469616c656d656e74

@+
 
Il a le droit d'aimer le Dock 3D quand même, je ne pense que ce soit malheureusement possible de le conserver à gauche ou à droite.
 
Peut-être sous Sand Leopard (version 10.7 de l'OS X)... :siffle:
 
Il existe bien une solution disponible ici, ne fonctionnant malheureusement que sous Leopard (10.5).
J'essaie en ce moment de "bidouiller" le Dock de SL pour obtenir le même résultat, je le posterai ici si j'obtiens quelque chose de satisfaisant.