Dock

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour...par mégarde j'ai perdué l'icone qui était placé dans le dock pres de la poubelle(il y a comme un @ sur le dessuset elle est grise).Je ne sais pas si je peux la récupérer si oui de quelle façon?J'ai cherchée mais rien trouverQlq'un peut-il m'aider? Merci
 
Alors Bilbo tu me dis qu'il n'est pas nécessaire.Alors impossible de le récupérer.Je l'aimais bien dans mon dock.Alors je vais en faire mon deuil.Merci quand même. :
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
lyly1950 a dit:
Alors impossible de le récupérer.Je l'aimais bien dans mon dock.Alors je vais en faire mon deuil.Merci quand même. :
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Si vraiment tu y tiens, va là et ensuite fais glisser l'adresse affichée dans ton butineur à droite dans le dock. That's all.
wink.gif


À+
 
Bonjour Bilbo ça semble claire pour toi mais même en allant ou tu m'envoie je ne trouve trouve pas l'rcône.Merci
 
lyly1950 a dit:
Bonjour Bilbo ça semble claire pour toi mais même en allant ou tu m'envoie je ne trouve trouve pas l'rcône.Merci
Tu vas trouver à gauche de l'adresse (dans la barre d'adresse) une petit icône, qui sera le logo d'Apple si tu utilises Safari ou Camino.
Tu fais glisser cette petit icône dans ton dock, juste à gauche de la corbeille (si tu vas trop à gauche, ça ne passera pas, c'est la partie réservée aux applications).
zen.gif
 
lyly1950 a dit:
Bonjour Bilbo ça semble claire pour toi mais même en allant ou tu m'envoie je ne trouve trouve pas l'rcône.Merci

Ah.
confused.gif


La réponse de Dark Templar (qui manifestement est tombé du lit
laugh.gif
wink.gif
) me paraît plus complète, mais je vais essayer de faire encore mieux.
smile.gif


Tu prends l'URL dans ta barre d'adresse :

dragURL.png


et tu la glisses dans le dock :

dragToDock.png


Voilà.
smile.gif


À+
 
Merci à vous deux pour vos explications claires j'ai fait ce que vous m'avez dit et çà fonctionner.Vous êtes des amours.Que c'est rassurant d'avoir ce forum sur MacGénération vous ne pouvez pas imaginer toutes l'aides que j'ai reçue depuis mes débuts.Merci mille fois et à la prochaine.
smile.gif
smile.gif
smile.gif