• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Dock

lyly1950

Membre confirmé
29 Novembre 2000
353
3
69
Bonjour...par mégarde j'ai perdué l'icone qui était placé dans le dock pres de la poubelle(il y a comme un @ sur le dessuset elle est grise).Je ne sais pas si je peux la récupérer si oui de quelle façon?J'ai cherchée mais rien trouverQlq'un peut-il m'aider? Merci

lyly1950

Membre confirmé
29 Novembre 2000
353
3
69
Alors Bilbo tu me dis qu'il n'est pas nécessaire.Alors impossible de le récupérer.Je l'aimais bien dans mon dock.Alors je vais en faire mon deuil.Merci quand même. :

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
721
Strasbourg
lyly1950 a dit:
Alors impossible de le récupérer.Je l'aimais bien dans mon dock.Alors je vais en faire mon deuil.Merci quand même. :
Si vraiment tu y tiens, va là et ensuite fais glisser l'adresse affichée dans ton butineur à droite dans le dock. That's all.

À+

lyly1950

Membre confirmé
29 Novembre 2000
353
3
69
Bonjour Bilbo ça semble claire pour toi mais même en allant ou tu m'envoie je ne trouve trouve pas l'rcône.Merci

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
lyly1950 a dit:
Bonjour Bilbo ça semble claire pour toi mais même en allant ou tu m'envoie je ne trouve trouve pas l'rcône.Merci
Tu vas trouver à gauche de l'adresse (dans la barre d'adresse) une petit icône, qui sera le logo d'Apple si tu utilises Safari ou Camino.
Tu fais glisser cette petit icône dans ton dock, juste à gauche de la corbeille (si tu vas trop à gauche, ça ne passera pas, c'est la partie réservée aux applications).

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
721
Strasbourg
lyly1950 a dit:
Ah.

La réponse de Dark Templar (qui manifestement est tombé du lit
) me paraît plus complète, mais je vais essayer de faire encore mieux.

Tu prends l'URL dans ta barre d'adresse :

et tu la glisses dans le dock :

Voilà.

À+

lyly1950

Membre confirmé
29 Novembre 2000
353
3
69
Merci à vous deux pour vos explications claires j'ai fait ce que vous m'avez dit et çà fonctionner.Vous êtes des amours.Que c'est rassurant d'avoir ce forum sur MacGénération vous ne pouvez pas imaginer toutes l'aides que j'ai reçue depuis mes débuts.Merci mille fois et à la prochaine.