10.13 High Sierra Changer ordre icones/apps dans Dock X.13

etu

Membre confirmé
8 Mai 2013
74
2
Yvelines, FRANCE
Bonjour,

Comment faire pour réorganiser les icônes sur le Dock dans X.13 High Sierra svp ?

Je souhaite modifier le dock pour "regrouper" les uns à côté des autres les apps de même "type" sans pour autant créer des fichiers.
J'ai fait "Garder dans le Dock" lorsque l'app a été ouverte mais l'ordre ne me convient pas.

Merci pour les astuces.
 
Salut.
Tu cliques sur une application en maintenant le clic, puis tu la déplaces à ta guise (tu relâches une fois à la bonne place). Et ainsi de suite.
Si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que le Dock ne soit pas "verrouillé", dans les Réglages Système > Dock (je ne sais plus si ce réglage existe sous High Sierra).
 
Salut.
Tu cliques sur une application en maintenant le clic, puis tu la déplaces à ta guise (tu relâches une fois à la bonne place). Et ainsi de suite.
Si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que le Dock ne soit pas "verrouillé", dans les Réglages Système > Dock (je ne sais plus si ce réglage existe sous High Sierra).
Tu peux empêcher le déplacement des éléments dans le Dock, mais il faut passer par le Terminal pour l'activer (puis le désactiver)
Je ne pense pas que ce soit le cas ici.