Presque tous mes docs sont conçus avec Pages'08 depuis mon MacBook, qui va fêter sa 4ème année. Marre de son poids et du manque d'autonomie de sa batterie, alors je viens d'acheter un iPad 2 en refurb, 64 G, Wi-Fi, 3G. Et mon ordi restera à la maison, alors que j'emmenerai mon iPad au travail. Je suis prof de français. Alors j'ai quelques vidéos, quelques images à faire circuler de mon MacBook vers mon IPad, mais ça ne pose pas de problème. Le problème vient de mes docs textes: mes notes perso ainsi que les docs que je donne à mes élèves.
J'ai Pris Pages'09 pour pouvoir reprendre et modifier mes docs textes sur mon iPad, avec une dropbox pour les faire circuler de mon iPad à mon MacBook et inversement.
Et là, c'est le drame: Pages '08 et '09 ne sont pas compatibles! Et mon MacBook est trop vieux (10.5.8) pour installer Pages'09!
Dropbox me permet de lire les docs Pages'08, mais pas de les éditer. Donc impossible de les modifier! Alors que c'est justement ce dont j'ai besoin. Pages'09 ne me permet même pas de les lire...
HELP!!!
Bien sûr, les quelques docs enregistrés avec Word pour Mac sont tout à fait compatibles avec Pages '09!!! Alors il faut que je m'amuse à enregistrer chacun de mes docs sous Word?
Je crois que ça va m'arracher la ...main!!!
Re-HELP!!!
J'ai Pris Pages'09 pour pouvoir reprendre et modifier mes docs textes sur mon iPad, avec une dropbox pour les faire circuler de mon iPad à mon MacBook et inversement.
Et là, c'est le drame: Pages '08 et '09 ne sont pas compatibles! Et mon MacBook est trop vieux (10.5.8) pour installer Pages'09!
Dropbox me permet de lire les docs Pages'08, mais pas de les éditer. Donc impossible de les modifier! Alors que c'est justement ce dont j'ai besoin. Pages'09 ne me permet même pas de les lire...
HELP!!!
Bien sûr, les quelques docs enregistrés avec Word pour Mac sont tout à fait compatibles avec Pages '09!!! Alors il faut que je m'amuse à enregistrer chacun de mes docs sous Word?
Je crois que ça va m'arracher la ...main!!!
Re-HELP!!!