Document to go, La suite sur iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Je viens d'installer quick office.
la synchro se fait via le wifi, autant dire que ej peux envoyer, récupérer n'importe quel fichier de n'importe quel ordi, un atout majeur.
Il suffit dans safari ou autre de rentrer l'adresse IP de l'iphone écrite en clair en bas de l'écran de quickoffice et l'interface web apparaît.
simple et efficace.

l'édition de cellules dans excel est aussi un plus.

il me faut tester l'envoi par email, donc pour l'instant quick office victorieux par K.O. technique.

Bonjour, j'ai également acheté quick office sur l'apple store.
le pb c'est que je n'arrive pas à récupérer mes pièces jointes de mes mails pour les importer dans quick office et ainsi pouvoir les modifier avant de les renvoyer.
Quelqu'un a une idée?

je plussoie les propos de naas. ;)
j'ai téléchargé QuickOffice sans regret.

Bonjour, j'ai également acheté quick office sur l'apple store.
le pb c'est que je n'arrive pas à récupérer mes pièces jointes de mes mails pour les importer dans quick office et ainsi pouvoir les modifier avant de les renvoyer.
Quelqu'un a une idée?
Bienvenue :coucou:
je vais faire des essais ;)

donc c'est impossible,
il faut attendre la prochaine version de quick office, les programmateurs bossent sur ton problème :D

en fait il faut qu'apple lâche du lest aussi, car pour l'instant ce n'est possible que via mobileme qui est un produit apple :siffle:

donc résumons: ils bossent dessus comme des fous dans leur labo mais c'est monsieur apple qui détient les clés du labo pour les laisser sortir

je n'arrive pas à récupérer mes pièces jointes de mes mails pour les importer dans quick office et ainsi pouvoir les modifier avant de les renvoyer.
Quelqu'un a une idée?

C'est possible
depuis la MàJ ("la mise à jour ajoute un accès aux pièces jointes de mail directement depuis l'application")

Il suffit de cliquer sur le signe + en bas de la page d'ouverture de QuickOffice, puis de renseigner ses adresses mails. Ensuite on reçoit un lien à chaque adresse pour valider l'option de réception des pièces jointes dans QuickOffice.
Testé, ça marche nickel !

QuickOffice acheté ... Et quasi pas utilisé :
1. C'est moche de chez moche
2. C'est anti-ergonomique (le clavier qu'on sort avec un bouton et qu'on doit rentrer de même
3. C'est ultra limité en fonction : pas de justification du texte ...
4. Pas de copier-coller hors de l'application...
5. Pas d'amélioration de la lecture de PDF qui se démarque de la concurrence (genre la gestion du copier-coller justement.

J'ajouterais à cela que je ne leur pardonne pas de m'avoir fait une fausse joie en annonçant la compatibilité avec iWork, essentielle pour moi qui me torche avec mes licences Office.. Enfin bref! Nihil novi sub sole : du MS-fan pour faire plaisir au beubeu de base et effectivement même pas du niveau d'un Doc To Go Palm, sur ce terrain des lèche-Gates .. Je sais je suis malpoli mais ras-le-bol de cette servitude volontaire du troupeau pro-MS bêlant en chœur qu'on ne peut pas se passer de leur suite pourrie..