Document vérouillé

Oscar

Membre confirmé
20 Mars 2004
71
0
Bordeaux
Bonsoir,

J'ai récupéré un document PDF vérouillé que je n'arrive à supprimer de mon "bureau" ou Hard Disk. Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?
Merci
 
Oscar a dit:
Bonsoir,

J'ai récupéré un document PDF vérouillé que je n'arrive à supprimer de mon "bureau" ou Hard Disk. Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?
Merci
Salut,
en lisant les informations de ce fichier, ne peux-tu pas décocher la case verrouillé ?

Sinon dans le forum osx la FAQ te mène à cet ensemble de conseils
Le point 4 est efficace à souhait.
 
Salut,
Merci pour tes infos.
Je n'ai pas la possibilité de dévérouiller le document via le logiciel Acrobat Reader. Je vais télépcharger la dernière version et voir. Pour le reste je vais essayer mais je dois dire que utiliser les commandes de Terminal ne me rassure pas (je ne suis pas mais alors pas du tout branché technique....). A suivre.
 
Oscar a dit:
Salut,
Merci pour tes infos.
Je n'ai pas la possibilité de dévérouiller le document via le logiciel Acrobat Reader. Je vais télépcharger la dernière version et voir. Pour le reste je vais essayer mais je dois dire que utiliser les commandes de Terminal ne me rassure pas (je ne suis pas mais alors pas du tout branché technique....). A suivre.
ah bon ?? :D:D
C'ets dans le finder qu'il faut faire "lire les informations", pas dans Acrobat !! :D:D
 
Exact et je viens seulement de le découvrir .....;-)))
Et ça marche. merci à vous deux.
A+