Documentation Vue Infinite

NeoDym.art

Membre confirmé
24 Novembre 2005
87
0
Bonjour,
Je cherche une documentation, en français si possible, pour Vue Infinite. Au-delà des tutorials proposés par Cornupia et quelques documents assez pauvres, je ne trouve pas de véritable documentation pour Vue Infinite comme je le trouverais pour Maya ou Ligthware. Et même dans la littérature, il n'y a pas (ou très peu, il y a un livre qui va sortir) sur le sujet.
Pourtant on parle beaucoup de Vue, donc je ne pense pas que je sois le seul à m'être posé cette question, donc est ce que quelqu'un saurait où trouver une documentation "progressive" pour l'apprentissage de Vue Infinite? (livre? tuto? etc...)

Et au passage, si quelqu'un à une idée de comment faire tourner une caméra autour d'un objet (sur un cerlce... mais comment faire le cercle et l'indiquer comme guide de mouvement de la caméra???)

merci!
Neodym.art

Tu as le manuel utilisateur ou pas ?
De mon côté, j'ai laissé tomber cette m.. qui plante sans arrêt. Heureusement, il n'est pas cher mais ne vaut pas plus !

Non, en fait j'ai personnellement la version d'évaluation, que j'ai téléchargé à la suite d'avoir découvert Vue infinite à l'école sur un ordi... (ne me demandais pas ce qu'il fautait là!) mais je l'ai trouvé vraiment bien et je veux peut-être l'acheter.
Moi j'ai Bryce et j'essayer de faire vaguement quelque trucs avec, d'essayer des tutos, mais je le trouve très peu intuitif... et je l'ai eu très bon marché avec une offre, donc mnt je me dis que je peut mettre un peu plus dans un soft qui me plaît...

Je travail sur SketchUp pour la plupart. Et je trouvais que ces deux applis étaient bien intuitives et fonctionnaient bien ensemble (d'après les forums de SU)??? je me trompe? ça vaut pas la peine que j'achète Vue, et que je devrais plus m'investir et comprendre Bryce?

Bon nous dévions du sujet... Je veux apprendre malgré tout comment utilisé Vue Infinite. Je n'ai pas trouver le user guide. E-on ne le propose pas au téléchargement. Seulement avec le soft. Et avec Vue easel il n'y a quasi rien comme doc...

Neodym.art