Dofus 2.0 : Bug Uplauncher

shimazaki

Membre enregistré
30 Juillet 2010
8
0
Bonjour,

Je reposte un sujet sur l'uplauncher de Dofus 2.0

Je tourne sous Snow Leopard 10.6.4.
Au lancement de l'uplauncher de dofus, celui tourne dans le vide sans télécharger les mises à jour, en tous cas depuis la dernière MàJ du 28/07.
Désintaller, réinstaller, nettoyer avec Onyx les fichiers caches et grand ménage dans mon macbook, mais rien n'y fait.

En consultant les différents forum du jeu, on constate que le problème est récurrent et ancien.
Le support technique n'est d'aucun secours puisqu'ils ne proposent pas d'aide particulière.

Quelqu'un aurait-il avancé sur le problème depuis les derniers post ?

Merci à tous

aucune solution de mon côté non plus.... :mad:

Quelqu'un a t'il réussi à se connecter depuis la mise à jour d'aujourd'hui le 03/08 ?

Avec une solution pour résoudre le problème ?

Ben non... pas mieux

Une fois le téléchargement terminé, on reste coincé sur ce message
ZZ7203E494.jpg

et comme UpLauncher est planté, impossible de cliquer OK pour finir l'installation de la mise à jour

lol je l'ai installé sans problème il y a 10 jours :D

J'ai trouvé !!!!

Il suffit de l'installer en Root (Activer l'utilisateur Root, ouvrir une session Root et lancer Dofus dans cette session quand il y a des mises à jour nécessaires)

ZZ7E09FC8A.jpg

ZZ4944C8EC.jpg

Ensuite on peut quitter la session Root et repasser sur la session normale pour lancer Dofus (toujours en alant le chercher à l'intérieur du paquet, pour éviter de repasser par l'UpLauncher)

Voilà, je suis donc passé à la version 2.1.4

ZZ1B7C106C.jpg

Je vois tes 2 posts avec beaucoup d'intérêt mais peux tu expliquer ce qu'est le Root et comment on procède au lancement ? (cf mon autre post sur l'autre topic)

Réponse sur l'autre post pour éviter de disperser les réponses