Dofus et problème

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bonsoir à tous.J'espère que vous avez passez un bon Noël.Moi oui puisque Papa Noël m'a offert un Imac 21.5".Bon passons.

Ce matin j'essaie de télécharger Dofus(1.29) et tout marche très bien.Mais quand je clique sur dofus dans les applications il m'ouvre l'interface où il y a les news et le boutons pour jouer:mais là il me met cela:

"Uplauncher a quitté de manière imprévue.
Cliquez sur Relancer pour rouvrir l'application.Cliquez sur Signaler pour obtenir plus de détails et envoyer un rapport à Apple.

IGNORER SIGNALER... RELANCER"

Je pense que ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé:rolleyes:
Je m'excuse par avance et j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée

Personne n'est dans mon cas? Ce n'est pas grave prenez votre temps.:D

---------- Nouveau message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

Toujours personne ??:sleep::sleep::sleep:

Ah je commence à croire que je suis seul au monde...Du nerf Macusers ,vous êtes l'élite !!
Bon je m'emporte..Sinon toujours rien?

Bonne journée.

En fait j'ai trouvé la réponse juste un peu avant que tu postes :rateau:
Je ne sais même lus comment j'ai fait mais en tout cas ça marche !!

Merci quand même de ton intention de m'aider.

Et bien voila mon problème est résolu(vous m'avez surement donner l'inspiration) et donc je crois que ce sujet est clos sauf si d'autres comme moi n'ont pas réussi , ils peuvent poster!!

Aller bonne soirée.

Alors voila:
1-télécharger dofus 1.29 en version zip.
2-télécharger adobe flash player 9.
3-sur le net aller sur le site d'adobe dans les paramètres globaux de sécurité.
4-ensuite dans l'espèce de capture d'écran qui n'en est pas une , tu coches "toujours autoriser" puis tu ajoutes le dossier dans lequel tu as mis dofus.

Moi ça a marché!!
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas!!

PS:Ne t'inquiète pas les police de Dofus changent un peu sur Mac et moi j'étais obligé d'agrandir 2 fois la fenêtre du jeu!!

Bonne journée.

Bonjour,

Je lis : 4-ensuite dans l'espèce de capture d'écran qui n'en est pas une , tu coches "toujours autoriser"

Toujours autoriser QUOI ?