Oui c'est cher mais les prix diminuent très rapidement, ce sera surement plus abordable d'ici quelques années![]()
Fin 2007 - début 2008 ?
Oui c'est cher mais les prix diminuent très rapidement, ce sera surement plus abordable d'ici quelques années![]()
Il semblerait que c'est une technologies qui coûte encore trop cher.
Peut-être pas aussi rapidement (2007), mais si tu compare il y a 1 an et demi j'ai payé une clé USB 512 Mo 75$ Canadien (eh oui, j'habite au canada) en super rabais, et maintenant, il y en a des 2 go pour 25$ (et même moins en rabais). Je suis sur qu'on pourra faire des barettes aussi grosses que les DD actuels d'ici quelques années... je ne saurais préciser.
P.S Que signifie HDD?
HD = Hard Disk
HDD = Hard Disk ?
Si tu en as les moyens, prends le MacBook Pro.
Il veillira beaucoup mieux que le MacBook.
J'ai un PowerBook G4 15" 1,5Ghz, et un MacBook : après comparaison, il n'y a pas photo entre les deux...l'alu vieillit beaucoup mieux.
Désole
Peut-tu m'en dire plus sur cette technologie?
Merci pour tous ces commentaires. Apparamment l'alu vieillit beaucoup mieux. Sinon au niveau design de la machine vous êtes plutôt macbook ou macbook pro?
Que vaut l'autonomie du macbook pro par rapport au macbook?
Merci d'avance...![]()
Évidemment moi je vote macbook pro, mais je ne connais pas l'autonomie des deux concrètement![]()
Etrange car il semblait que le nouvel écran apporte un gain d'autonomie. :mouais:
Non sur le site d'apple le MBP est rendu à 6h d'autonomie...
La batterie a besoin d'être calibrée et de faire qq cycles de charge/décharge avant d'être à son maximum.