Dois je passer le cap?...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer chez Mac, le petit MACBOOK me plait beacoup.

Cependant, j'ai lu pas mal de chose négative dessus: problème de surchauffe...

Je vous contacte dontpour avoir vos avis.

De plus je pense passer par l'offre de la BNP, qui dure jusqu'à fin octobre je crois? La réduction n'est que sur l'ibook 2Ghz blanc? Pas le noir? Les modèle qui fournissent sont il plein de défaut?

Bref, je ne sais pas si je fais un bon choix, voulant m'en servir essentiellement pour de la retouche photo (photoshop, sous roseta?).

Après cette harcelement de question, j'espère ne pas vous avoir saoulé, puis si vous pouvez me dire ce que vous en pensé, je vous remerci beaucoup.

Bonjour :)

Faut-il ou non se lancer dans l'achat d'un MacBook ?...

Mon avis tout personnel, c'est qu'il vaut mieux d'attendre encore un peu, le temps que les quelques défauts de jeunesse de ce nouveau modèle disparaissent. Il faut dire que je suis excessivement prudent, et que je préfère l'assurance d'un (vieux) système éprouvé au confort d'une (nouvelle) machine surpuissante.

Mais certains ne seront pas du même avis que moi, car ils en ont acheté un, et ils en sont très contents.

A toi de voir... :siffle:

PA5CAL a dit:
Bonjour :)

Faut-il ou non se lancer dans l'achat d'un MacBook ?...

Mon avis tout personnel, c'est qu'il vaut mieux d'attendre encore un peu, le temps que les quelques défauts de jeunesse de ce nouveau modèle disparaissent. Il faut dire que je suis excessivement prudent, et que je préfère l'assurance d'un (vieux) système éprouvé au confort d'une (nouvelle) machine surpuissante.

Mais certains ne seront pas du même avis que moi, car ils en ont acheté un, et ils en sont très contents.

A toi de voir... :siffle:

Je suis d'accrd avec toi, mais le problème s'est l'offre de la BNP qui se termine bientôt...

Il va y avoir des rectifications de ces problèmes dans longtemps?

Merci

Il n'existe donc plus de problème sur les macbookµ?

Je peux le commander par la BNP sans aucun risque?

Au pire si vraiment tu tombais sur un modèle "à défaut", tu peux toujours appeler l'Apple store et leur retourner pour échange en leur expliquant ton problème...;)

De mon coté, depuis le temps que j'achète des Mac, je n'ai eu qu'un "soucis", mon Macbook actuel dont l'isight ne fonctionne pas...un coup de fil et ils me l'échange la semaine prochaine...:) un seul conseil,fonce!:D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Au pire si vraiment tu tombais sur un modèle "à défaut", tu peux toujours appeler l'Apple store et leur retourner pour échange en leur expliquant ton problème...;)

De mon coté, depuis le temps que j'achète des Mac, je n'ai eu qu'un "soucis", mon Macbook actuel dont l'isight ne fonctionne pas...un coup de fil et ils me l'échange la semaine prochaine...:) un seul conseil,fonce!:D

Ok ok :)

Dès que je peux je le commande :)

Je m'inscrirais à ce moment, car pour l'instant je n'ai aps de mac.

Merci à vous :p