dongle wifi livebox

fifimac20

Membre confirmé
30 Août 2004
77
2
40
j'ai un imac G4 connecté à ma livebox inventel par une carte airport extreme
et un imac DV (g3) auquel j'ai rajouté un driver pour pouvoir utiliser le dongle usb fourni (trouvé sur macbidouille, prism 802.11b usb adaptor)
alors ce pilote marche à priori, il me trouve mon réseau wanadoo mais n'arrive pas à s'y connecter !
je me suis dis que le problème venait peut-être de la norme 802.11g reconnue par la live box... en effet, lorsque je rentre dans les paramètres de la livebox (en utilisant internet explorer), il est marqué que la norme est en "g", et je ne trouve pas la façon de la passer en "g+b" (ce qui est possible sur la livebox de Sagem)

quelqun pourrait m'aider ???

merci

bonjour, IE ne fonctionne pas avec la live box inventel
de mon coté sur la page admin de la live box avancé sans fil j'ai décoché securité wep ou coché aucune sécurité
de même dans les preferences réseaux du dongle .

Bonjour,
Je suppose que la question a déja été posée mais je n'ai pas réussi à trouver le fil concerné.
J'ai une livebox inventel et je voudrais pouvoir utiliser le dongle wifi qui est mis dans la boite sur un autre ordi, pour pouvoir me mettre en réseau avec lui via airport.
Mais je ne sais pas quel est le driver necessaire, ni ou le trouver.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
tib51

Réponse peut-être tardive, mais ça peut toujours servir à quelqu'un.

On peut trouver le driver du dongle Wifi USB <ici>.

(Attention, ce site semble &#234;tre souvent remani&#233;, et la page peut - encore - &#234;tre d&#233;plac&#233;e).

bonjour.
Quelqu'un sait-il comment se procurer le driver de la clé livrée avec la livebox Inventel ? On trouve pour sagem, et on trouve des liens morts pour Inventel....

PA5CAL a dit:
Réponse peut-être tardive, mais ça peut toujours servir à quelqu'un.

On peut trouver le driver du dongle Wifi USB <ici>.

(Attention, ce site semble être souvent remanié, et la page peut - encore - être déplacée).
:up:Merci pour le lien, je n'ai plus qu'à essayer !