iPhone 11 Données cellulaires

barbenzingue44

Membre confirmé
10 Septembre 2020
66
9
64
Bonjour à tous

Tout nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières.
J'ai acheté en renouvellement Orange un Iphone 11. J'ai 2 lignes donc j'ai profité que le 11 soit double sim pour prendre ce modèle.
Je disais donc, j'ai 2 forfaits chacun avec 80 Go de data. Comment faire pour puiser dans la data de ma ligne secondaire? Dans mon suivi conso j'ai toujours les 80 Go de ma ligne secondaire
En espérant m'être bien fait comprendre, j'attends vos conseils
Bien à vous
 
Bonjour,

Ta ligne principale est donc sur une SIM physique et ta ligne secondaire en eSIM ?
Dans ce cas-là, pour utiliser la data de l'une ou l'autre ligne, il te faudra basculer entre l'une et l'autre dans les réglages (onglet "Données cellulaires" -> "Données cellulaires".)

De là tu pourras définir si tu veux que la data utilisée soit puisée sur ta ligne principale ou sur ta ligne secondaire.
 
Bonjour,

Ta ligne principale est donc sur une SIM physique et ta ligne secondaire en eSIM ?
Dans ce cas-là, pour utiliser la data de l'une ou l'autre ligne, il te faudra basculer entre l'une et l'autre dans les réglages (onglet "Données cellulaires" -> "Données cellulaires".)

De là tu pourras définir si tu veux que la data utilisée soit puisée sur ta ligne principale ou sur ta ligne secondaire.

merci pour ton info
 
  • J’aime
Réactions: FalloutXtreme