Donner moi de bonne raison pour acheter le mac mini

il fait un très joli support pour pot de fleur...

jojoleretour a dit:
Et oui j'envisage de l'acheter celui a 590¤ (tarif etudiant), si vous me donner de bonne raison je l'achete dans la soirée!

Parce que je vais m en acheter un et donc ca sera la classe pour toi d avoir le meme ordi que moi :D :D :D

Parce qu il est super silencieux

Parce qu il est tout petit et tu peux l amener un peu partout presque comme un portable tant qu il y des ecrans dans ton port d arrivee.

Parce qu il est pas cher bien que puissant (Tu peux faire marcher tous les gros programmes comme FCP et plein d autres)

Parce qu il est mignon tout plein et que c est un mac

:up: :up: :up: :up:

JEanlOu

Juste pour voir la tronche de tes potes quand il te demanderont : "Mais t'es venu les mains vides, je croyais que tu devais apporter ton ordinateur ! Tiens... c'est quoi ce truc dans la poche de ton blouson ?"

jojoleretour a dit:
Et oui j'envisage de l'acheter celui a 590¤ (tarif etudiant), si vous me donner de bonne raison je l'achete dans la soirée!

Parce que tu as pris le temps de te renseigner, de lire les témoignages des gens ayant acheté un Mac mini, parce que tu penses qu'il correspond bien à tes besoins, etc. Ah, trop tard.

jojoleretour : "ça y est je l'ai commandé". :D

Non, franchement, Jojo, ne les écoute pas :

Tu n'as pas besoin d'un Macmini :) Tu n'as pas besoin d'une machine magnifique comme tout, véloce et silencieuse. Avec un système d'exploitation beau et performant.

Evidemment, maintenant, si tu veux M'acheter un second Macmini, vas-y Jojo :) En guise de remerciement, je te bénirai tous les jours sur ce forum :) Avoue que c'est tentant, non ?

Te l'acheter pour toi ? Non, non, fais-moi un don :)

nerval2005 a dit:
Non, franchement, Jojo, ne les écoute pas :

Tu n'as pas besoin d'un Macmini :) Tu n'as pas besoin d'une machine magnifique comme tout, véloce et silencieuse. Avec un système d'exploitation beau et performant.

Evidemment, maintenant, si tu veux M'acheter un second Macmini, vas-y Jojo :) En guise de remerciement, je te bénirai tous les jours sur ce forum :) Avoue que c'est tentant, non ?

Te l'acheter pour toi ? Non, non, fais-moi un don :)
Trop tard :D