Donnez vos compte iChat!

Et niveau soupière ? Tu en parles pas de la soupière ? :siffle:

Entre autres, on peut faire croire qu'on est un canard alors qu'on est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, tout dépend de ce qu'on entend par normal :siffle: :p) et que tout le monde sait que les canards ne savent pas se servir d'un ordinateur. :siffle: :p :D :D :D

Tu veux dire que tu n'es pas un vrai canard ? :hein::rose::confused::heu:

D'un coup, je suis gagné par le doute : le virtuel ne serait donc pas vrai ? :confused:

On me cache tout, on ne me dit rien :mouais:

quand je penses au départ du post. Et à son évolution…
toujours les mêmes piliers de bars, qui racontent les mêmes conneries…

Alors vois-tu, mon p'tit bonhomme, j'te f'rais dire que comme observateur, t'es sur de pas être retenu à la finale du concours international de l'observation des forums de chez Harris Interactive, ceux qui font les enquêtes à 7 000 € que jamais tu les vois, pas ceux qui font du pain de mie, hein !

Parce que d'abord on dit pas "départ du post", mais "départ du fil". D'abord.

En suisse, les piliers de bar, ça va, ça vient, ça change de main. C'est pas QUE les mêmes qui racontaient des conneries avant, y'en a d'autres.
Ça se renouvèle, y compris au niveau de la connerie.
C'est comme une pépinière, tu vois ? Un incubateur.

Enfin, last but not liste, j'te prierais de bien vouloir faire l'effort de considérer qu'à partir d'une question existentielle égotiste et triviale, on a pu poursuivre de bon aloi sur des notions fondamentales que certainement l'auteur de la question de quoi on cause depuis le début n'avait même pas imaginé que ça pourrait lui éclairer le cerveau, toutes ces bonnes disgressions même pas grasses.

Donc faudrait voit à être charitable avec ceux qui font la charité.
Non mais.
:style:

(et moi aussi que j'ten mets, des lunettes, mais des qui faut aller chercher tout au fond du bouzin. T'vois le style ?! :D )

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Je vais rien écrire sinon on va dire que j'écris des cochoncetés.

Ce que j'adore faire.

Ainsi que d'aucuns ou d'aucunes le savent.

La vie est si courte.

Et le bonheur si simple.

• J’aime
Réactions: Dory
Fille de ta mère, t'as de la chance que je puisse pas te donner un coup de boule, tu m'aurais entendu feuler.
:love:
:D

…comme un coup de fil*.

:heu:

*C'est justement la demande de l'auteur du thread

J'ai beau pas être modeste, j'suis un peu nul par ailleurs. Je connais pas cette version. :D

Bilingue : tu parles cochon et félin. Comme le feulement est tout un art et que dans l'art...

Ah les feulements cochons au clair de lune... les langues rapeuses au fond des culs profonds

Non, j'arrête, sinon on va dire que j'écris des cochoncetés. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Quand tu prends ton téléphone, tu te dis aussi que les gens que tu appelles ne sont pas réels, qu'ils sont virtuels? C'est pareil ici. Internet n'a rien de virtuel, c'est un outil comme un autre.
ok mais c'est rare de tél aux inconnus:D à part dans le boulot mais dans ce cas il n'y a pas de recherche d'amis ou d'âme soeur;)

En revanche, on peut y raconter des salades, à en devenir schizo, ça c'est sûr. Mais là, on parle alors de vérités... ou de mensonges. Au final, il y a toujours quelqu'un en chair et en os derrière son clavier.
dans la vraie life aussi on peut jouer un personnage, on élimine déjà trois détails qui peuvent être rédhibitoire, le physique, la voix et l'odeur:D

N'importe quoi! Il n'y a que des thons et des cageots névrosés... Comme ici, quoi... :siffle::D:D
le thon c'est bon et les cageots bin c'est ballot:p