Bah et moi ?![]()
![]()
![]()
Bah et moi ?![]()
![]()
![]()
ô toi, tu en demandes toujours plus hein ?! ça ne t'as pas suffit que je t'offre une nuit d'amour avec DocEvil à ton dernier anniversaire :rolleyes:
et depuis, pas un courrier, pas un coup de fil, rien :mad:
alors un tchatt , tu penses bien...ô toi, tu en demandes toujours plus hein ?! ça ne t'as pas suffit que je t'offre une nuit d'amour avec DocEvil à ton dernier anniversaire :rolleyes:
et depuis, pas un courrier, pas un coup de fil, rien :mad:
Entre modos, c'est pas de l'inceste ? :mouais:
Merci Cher Maître. :zen:Je me permets de corriger, cher ami, c'est de l'endogamie
tu veux dire "goût de chiotte" c'est ça ? :siffle:![]()
![]()
il y a plein de raisonsje me demande à chaque fois pour quelle raison rester dans le virtuel![]()
Quand c'est possible@ Darkpedro : pourquoi ne pas t'inscrire dans des clubs réels et y rencontrer des gens réels??
@ Darkpedro : pourquoi ne pas t'inscrire dans des clubs réels et y rencontrer des gens réels??
avantage de la réunion réelle , sauf si on est vraiment idiot , on les voit viteN'importe quoi! Il n'y a que des thons et des cageots névrosés... Comme ici, quoi... :siffle:![]()
@ Darkpedro : pourquoi ne pas t'inscrire dans des clubs réels et y rencontrer des gens réels??
???? pourquoi ne citer que çà????? parce que mac???
Tu....tu veux dire que Mackie existerait en vrai et tout ? :eek: :affraid: :affraid:Quand tu prends ton téléphone, tu te dis aussi que les gens que tu appelles ne sont pas réels, qu'ils sont virtuels? C'est pareil ici. Internet n'a rien de virtuel, c'est un outil comme un autre.
En revanche, on peut y raconter des salades, à en devenir schizo, ça c'est sûr. Mais là, on parle alors de vérités... ou de mensonges. Au final, il y a toujours quelqu'un en chair et en os derrière son clavier.
![]()
![]()
![]()
Parce qu'iChat...
![]()
![]()
![]()
Tu....tu veux dire que Mackie existerait en vrai et tout ? :eek: :affraid: :affraid:
Bah, écoute, c'était bien du vrai vomi non?![]()
Entre autres, on peut faire croire qu'on est un canard alors qu'on est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, tout dépend de ce qu'on entend par normal :siffle:En revanche, on peut y raconter des salades, à en devenir schizo, ça c'est sûr. Mais là, on parle alors de vérités... ou de mensonges. Au final, il y a toujours quelqu'un en chair et en os derrière son clavier.