Donnez vos compte iChat!

ô toi, tu en demandes toujours plus hein ?! ça ne t'as pas suffit que je t'offre une nuit d'amour avec DocEvil à ton dernier anniversaire…:rolleyes:

et depuis, pas un courrier, pas un coup de fil, rien… :mad:
alors un tchatt , tu penses bien...

ou erreur de log !
( c'est surement ca)

c'est toujours picard@hotmale ton log... AIM?
:D

dsc00111rh3.jpg

tu veux dire "goût de chiotte" c'est ça ? :siffle: :D :p

Ah, je vois que tu la connais

Toujours ce côté kitch chez elle, avec une légère touche baba (de l'époque, mais millésimée)
Tu vois ce que je veux dire, robes larges et tuniques indiennes
Et elle n'écoute que Jefferson Airplane et les Byrds

Difficile la vie avec elle, moi qui suis esthétique froide, Bauhaus, et tout et tout

Mais, bon je l'aime comme elle est

Tu sais, souvent les différences font les couples amoureux et durables

Ce qui est notre cas :love:

franchement c'est triste la solitude, c'est un véritable fléau en france, y'a qu'à voir le nombre d'émissions à ce sujet... je me demande à chaque fois pour quelle raison rester dans le virtuel :confused:
@ Darkpedro : pourquoi ne pas t'inscrire dans des clubs réels et y rencontrer des gens réels??

je me demande à chaque fois pour quelle raison rester dans le virtuel :confused:
il y a plein de raisons
web espace d'interaction.. mi réelle- mi.virtuelle
ce qui pour certains a des avantages
-distance
-jeu ( personnalité virtuelle plus ou moins vraie , plus ou moins fictive , chacun fait ce qu'il veut à ce sujet)

@ Darkpedro : pourquoi ne pas t'inscrire dans des clubs réels et y rencontrer des gens réels??
Quand c'est possible
D'ailleurs un atout du web: le web est aussi accessible à des gens isolés , physiquemet, géographiquement, ou socialement
ou
quand c'est souhaité ( ce qui n'est pas toujours le cas de tous)

il y a déjà pas mal de sujets sites, articles , livres, rapports qui détaillent tout ca
c'est très étudié par les sociologues ou les...entreprises

• J’aime
Réactions: CouleurSud
N'importe quoi! Il n'y a que des thons et des cageots névrosés... Comme ici, quoi... :siffle::D:D
avantage de la réunion réelle , sauf si on est vraiment idiot , on les voit vite

( sur le tchatt ou forum aussi mais c'est pas tout à fait les mêmes codes et les pipeautages sont differents)

Quand tu prends ton téléphone, tu te dis aussi que les gens que tu appelles ne sont pas réels, qu'ils sont virtuels? C'est pareil ici. Internet n'a rien de virtuel, c'est un outil comme un autre.

En revanche, on peut y raconter des salades, à en devenir schizo, ça c'est sûr. Mais là, on parle alors de vérités... ou de mensonges. Au final, il y a toujours quelqu'un en chair et en os derrière son clavier.

???? pourquoi ne citer que çà????? parce que mac???

:p :p :p :p Parce qu'iChat... :p :p :p

• J’aime
Réactions: Bassman
Quand tu prends ton téléphone, tu te dis aussi que les gens que tu appelles ne sont pas réels, qu'ils sont virtuels? C'est pareil ici. Internet n'a rien de virtuel, c'est un outil comme un autre.

En revanche, on peut y raconter des salades, à en devenir schizo, ça c'est sûr. Mais là, on parle alors de vérités... ou de mensonges. Au final, il y a toujours quelqu'un en chair et en os derrière son clavier.

:p :p :p :p Parce qu'iChat... :p :p :p
Tu....tu veux dire que Mackie existerait en vrai et tout ? :eek: :affraid: :affraid:

Entre autres, on peut faire croire qu'on est un canard alors qu'on est un être humain tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, tout dépend de ce qu'on entend par normal :siffle: :p) et que tout le monde sait que les canards ne savent pas se servir d'un ordinateur. :siffle: :p :D :D :D