Comme ça en DVI le switch2 de Belkin ? C'est pas un switch VGA ?
oui pardon, c'est l'inverse, avant c'était en DVI et là j'ai dû installer l'adaptateur VGA sur le mini. En DVi je n'avais pas de problème.
comment tu sais que ce sont les fréquences ? non, dans Doom 3 (et dans aucun jeu d'ailleurs à part peut-être Diablo je ne peux modifier les fréquences, uniquement les résolutions. à la limite je peux modifier les fréquences au niveau de la préf système moniteur mais mettre laquelle ? )
Certains s'adaptent tout seul, d'autres non. Après tout dépend si tu as un fichier de config ou ressource Mac modifiable ...
?
mais j'ai rêvé où il me semblait que tu avais un mac intelisé ? :eek:
pour en revenir aux fréquences, ces jeux doivent avoir des fichiers cachés qui fait que même en jetant le jeu et en le réinstallant il garde en mémoire la fréquence qu'il y avait à l'époque de mon switch KVM. J'ai pas essayé mais je suis sûre que si j'installe l'un deux sur mon mini partner je n'aurais pas de problème.
EDIT : raté ! j'ai fait l'expérience et ça ne change rien sur le DD externe et donc ce doit être encore un autre problème sur les autres jeux que la fréquence mais en tout cas c'est sûr que c'est lié au switch 2 car tous ces jeux marchaient impec avant. Ce qui me fait suer c'est que je les ai achetés et maintenant je ne peux pas m'en servir plein écran.
Si ça continue je vais revendre mon switch 2 et remettre le KVM.
Non non, j'ai 3 Mac Mini G4 (1.25, 1.42 et 1.5).
Peux-tu nous donner une liste des jeux qui te posent ce soucis ?
J'ai reçu le switch2 KVM ce matin (pour mettre mon LCIII et un MacMini sur le même 19" Acer - c'est d'ailleurs marrant du 640*480 wide sous OS 8.1 sur le 19 !). Je pourrais faire un test si j'ai un de ces jeux.
un LCIII mais c'est une antiquité, tu arrives à avoir un clavier qui soit compatible pour les 2 ? le 8 et le 10 ?
comment tu as fait pour brancher le LC en VGA ?
je pige pas, tu avais commandé 2 switches alors : 1 KVM et un switch 2 et tu les as reçus tous les 2 aujourd'hui, c'est ça ?
sinon mon KVM n'est pas le même que le tien
Oui mais il s'appelle aussi switch2 comme le mien, c'est tout une gamme de KVM en fait comme je te l'ai dit tout à l'heure. C'est d'ailleurs écris en gros sur la boite du mien.