Doom 3 et mac mini

Statut
Ce sujet est fermé.
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas pris celui pour mac mini... vu que c'est pour un mac mini. Je n'ai pas l'impresssion que celui que tu as acheté passe le son de l'un à l'autre et qu'il règle le volume du son, ou l'éjection des DVD et ce, en effleurant du bout du doigt juste l'icone sur le devant .

Et pour le LCIII, tu fais comment pour le clavier vu qu'il accepte que des branchements adb ? à moins que l'on puisse mettre une carte usb...:heu:

J'en ai aussi un vieux dont je me servais pour relier mes 2 G3 beige et qui était en adb.

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas pris celui pour mac mini... vu que c'est pour un mac mini. Je n'ai pas l'impresssion que celui que tu as acheté passe le son de l'un à l'autre et qu'il règle le volume du son, ou l'éjection des DVD et ce, en effleurant du bout du doigt juste l'icone sur le devant .

J'ai pris le switch2 flip, parce que j'aime bien le flip, ce petit bouton sur lequel on clique ;) Et puis qui sait ce mini sera peut-être remplaçé par autre chose un jour, donc un KVM en forme de Mini ce n'est pas forcément interessant. Je voulais un truc générique mais pas moche.

Et pour le LCIII, tu fais comment pour le clavier vu qu'il accepte que des branchements adb ? à moins que l'on puisse mettre une carte usb...:heu:

J'en ai aussi un vieux dont je me servais pour relier mes 2 G3 beige et qui était en adb.

Chaque ordi garde son clavier sur un de ses port. Je n'utilise le switch2 que pour la vidéo et le son. Et je n'ai pas besoin d'écouter le son du mini pendant que j'utilise le LCIII. J'ai déjà le mini avec le moniteur Apple pour la télé et la musique ;)

Pour en terminer avec ce topic au sujet de Doom 3 sur mon mac mini : c'est fluide et les temps de loading sont courts mais par contre je suis en low details et en 640x480.

Sinon le jeu est vraiment nul mais ça c'est une autre histoire.:sick:

En tout cas merci pour le coup de main

:coucou:

PS pour Melaure : à l'occasion dis-moi ce que ça donne pour marbleX plein écran. Merci

PS pour Melaure : à l'occasion dis-moi ce que ça donne pour marbleX plein écran. Merci

Tout à fait je regarderais ça mais le temps me manque un peu. Enfin le matériel est en place c'est déjà ça.

ça prend 5 minutes c'est un petit jeu genre tétris...

Bon. Ça y est maintenant ? On a fini l'inventaire des périphériques ? On attaque l'analyse de la bibliothèque, on cherche la plist ? :mouais:

[MGZ] BackCat;4195790 a dit:
Bon. Ça y est maintenant ? On a fini l'inventaire des périphériques ? On attaque l'analyse de la bibliothèque, on cherche la plist ? :mouais:

????

Si tu fais allusion à des préférences corrompues, je te rappelle que j'ai expérimenté le jeu sur mon minipartner qui ne l'avait jamais eu et que c'est le même problème.

Non. en tant que modérateur, j'exprime juste mon souhait qu'on revienne dans le sujet qui est Doom 3 et mac mini et pas Kvm ou kvm2 ou je ne sais quoi d'autre. Pour disserter de périphériques, il y a… je vous le donne en mille, Emile… un forum périphériques. Voilà tout. :)

[MGZ] BackCat;4196022 a dit:
Non. en tant que modérateur, j'exprime juste mon souhait qu'on revienne dans le sujet qui est Doom 3 et mac mini et pas Kvm ou kvm2 ou je ne sais quoi d'autre. Pour disserter de périphériques, il y a… je vous le donne en mille, Emile… un forum périphériques. Voilà tout. :)

ah bon, tu voulais que je sache que tu es modérateur ? et bien c'est fait, bravo félicitations !! :up:

Non. J'ai d'autres volontés et d'autres sujets de réjouissance dans ma vie. Si le fait que je fasse mon boulot te dérange, je m'en fous.

Bon j'ai merdé, il a pris une infraction au lieu d'un avertissement, mais j'vais pas pleurer.

Y'a des choses qu'on a le droit de faire, et d'autres non. Et là… C'est non.

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.