Doom 3...la claque !

Je crois que Blytz s'en fiche :D
 
je me doi d'intervenir car il faut aretter de dire n'importe quoi j'ai recu doom3 se samedi et je peu vous dire que sur mon powerbook 12" sa tourne bien au mini 20fps mais avec 4 monstres en 800x600 detail mini et j'ai suivi les tweak que j'ai pioché a droite et gauche :mad: puis j'en ai marre des ronchons .
au fait les gars vous pestez sur tiger et sa gestion opengl mais vous avez la memoire courte l'exemple le plus flagrant remonte a 4 5 ans avec beos5 qui permettait grace a une gestion opengl optimisée de faire tourner quake2 mieu que n'importe quel windose avec pilote optimisé et direct xxl .
Donc pourquoi le mac ne se payerais pas se luxe de cramer sur les jeux opengl le PC .
de toute facon l'histoire se repette toujours :)
 
j'en suis au dixieme niveau "communications transfert", le carnage est total.
Je ne comprends pas les benchs publiés ici et là ; je joue avec toutes les options à fonds (sauf anti antialiasing *2 au lieu *4) en 1600*1200 sur mon G5 bi 2,5 avec une ati x800xt et c'est tres fluide. :zen:
 
> Bacman :
t'as une bête de course aussi ;) Tu peux indiquer plus précisément le nombre de FPS que tu as stp ?



> La bête du 08 :
tu as suivi les tweak que j'ai pioché a droite et gauche => les détails m'intéressent : tu peux préciser les tweaks que tu as appliqués stp ?
 
Et ben..; elle tourne cte beta. Elle n'était pourtant pas publique que je sache. Va falloir vous modérer les gars.
 
bacman a dit:
j'en suis au dixieme niveau "communications transfert", le carnage est total.
Je ne comprends pas les benchs publiés ici et là ; je joue avec toutes les options à fonds (sauf anti antialiasing *2 au lieu *4) en 1600*1200 sur mon G5 bi 2,5 avec une ati x800xt et c'est tres fluide. :zen:
Normal il est watercoolé
 
le jeu est dispo depuis le 14 , je l'ai reçu le 19 et je suis accro.
J'obtiens 35 fps avec toutes les options à fond et c'est tout à fait fluide.
Une petite astuce pour activer les benchmarks sans passer par la console
ouvrir avec text edit le fichier DoomConfig.cfg de dossier application support de votre bibli utilisateur et utiliser la commande bind pour assigner un raccourci clavier en locurence pour moi,
j'ai programmé la touche F1 : binf"F1" "timedemo demo1" pour lancer les benchmarks. autre astuce demarrer avec la touche pomme appuyée lors du lancement vous donne acces au mode avancé et à d'autres resolutions, j'ai pu jouer plein ecran sur mon 23 pouces mais ça aplatit l'image comme un 16/9 :zen:
 
Espionnage industriel, j'ai choppé le code de la beta de Doom III avec le code qu'ID software préconise pour la version mac :

Bloc de code:
#define FPS_TO_SHOW 120

...

if(System=="MacOs")
{
           ShowMacFps(FPS_TO_SHOW);
}
else
{
            ShowFps();
}

...

if((Graph_Option=="high")&&(System=="MacOs"))
          Graph_Option="ultra_low";
...
if(((Screen_size.width>320)||(Screen_size.height>240))&&(System=="MacOs"))
{
          Screen_size=new Dimension(320,240);
}

...

:p :D :D