Doom III ou le micro à genou ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Excuses moi Beru mais du franglais çà fait tout naze, t'auraus du dire : Same Player ...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Permets un petit correctif
laugh.gif
: si je me rappelle qd j'étais jeune et que je jouais au flipper au troquet du coin, la phrase exacte c'est Same player shoot again

et ben , c'est pas try again...
mais je crois que je me suis planté : je voulais citer béru ! Escuzzi... je sais plus cliquer où il faut
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par karolos:</font><hr /> c'est beau, mais ca à l'air sacrément mou du genou pour le gameplay, vivement Halo
laugh.gif
moi je dis.

[/QUOTE]

mouais, si les CSers et les UTers s'en emparent, peut-être... en tout cas moi j'ai hâte de coller des air rox dans D3. (en plus il a l'air de tirer vite le lance rox, et le mouvement est un peu entre q3 et rtcw - quand on sait bouger - donc c'est pas si mal que ca - si ca a pas changé depuis l'alpha mais j'en doute un peu).

Et sur mon iMac à moi (G3 350 avec la F A B U L E U S E ATI128 8mo, pour des graphismes stupéfiants de réalité, dixit la pub
smile.gif
), il va tourner à combien ?

0,01 fps ca doit être jouable en mettant tout au mini.
laugh.gif

Comment çà il tournera pas ?
ooo.gif

Mais alors, mais alors ... Steve m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !
confused.gif
laugh.gif

Vais me construire un octo-PPC970 2.5ghz de la mort qui tue moi ! 1000 fps en 2048x1760x32
laugh.gif
La Radeon 9800 va fondre
laugh.gif

Qui veut aider un pauvre vieillard qui a besoin d'un budget pour acheter les pièces détachées ? Je lance une souscription ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Qui veut aider un pauvre vieillard qui a besoin d'un budget pour acheter les pièces détachées ? Je lance une souscription ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi j'ai prit le probleme a l'envers, je suis un jeune con, alors je braque les petites vieilles
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Hurrican:</font><hr /> Et sur mon iMac à moi (G3 350 avec la F A B U L E U S E ATI128 8mo, pour des graphismes stupéfiants de réalité, dixit la pub
smile.gif
), il va tourner à combien ?

0,01 fps ca doit être jouable en mettant tout au mini.
laugh.gif

Comment çà il tournera pas ?
ooo.gif

Mais alors, mais alors ... Steve m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !
confused.gif
laugh.gif

Vais me construire un octo-PPC970 2.5ghz de la mort qui tue moi ! 1000 fps en 2048x1760x32
laugh.gif
La Radeon 9800 va fondre
laugh.gif

Qui veut aider un pauvre vieillard qui a besoin d'un budget pour acheter les pièces détachées ? Je lance une souscription ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

hmm, dans tes rèves, jcrois pas qu'il y ait encore de cartes ppc 970 prévues pour Amiga, alors un portage de doom 3 ...
wink.gif