D'OS 9 à OS X

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
39
Visiter le site
Alors voilà, c'est une question pitetre idiote à vos yeux, et qui a déjà été posée au lancement d'OS X, mais maintenant que ma mère a changé de machine de travail (elle est prof), et qu'elle est en vacances, elle se demande si elle passerait pas à OS X. En fait, c'est moi qui l'ai posé la question
wink.gif

Sachant qu'elle a un iMac 333Mhz, et qu'elle utilise à grande dose : ClarisWorks (pour sa base de donnée), Ragtime, son scanner Epson, Omnipage, Solitaire till Dawn
wink.gif
, Entourage et iTunes...

Donc voilà. Sachant que tout marche bien, et que c'est stable, je me demande ce que pourrait lui apporter Mac OS X?

voili voilà
smile.gif

Donc voilà. Sachant que tout marche bien, et que c'est stable, je me demande ce que pourrait lui apporter Mac OS X?

Tout est dit nan ?
Je suis sur que la dernière version de jaguar tournerait pas mal, celle de panther peut-être encore mieux, mais pour quoi faire ???
Autant changer d'OS avec la prochaine machine...
Enfin moi je dis ça juste parce que j'ai un imac 333 avec mac os 9.2.2 pour encore quelques jours...
wink.gif

Si ce n'est pas en panne, il n'y a pas de raison de le réparer...

Pourquoi perturber Maman avec de nouvelles manières de faire ?

Et Ragtime est gratuit sous OS 9 ...
tongue.gif

melaure a dit:
Et Ragtime est gratuit sous OS 9 ...
tongue.gif

Ah ? y a pas une version d'évaluation sous X
ooo.gif
?

Yip a dit:

Ah ? y a pas une version d'évaluation sous X
ooo.gif
?

Si mais elle reste une bêta. Pour l'instant pas de trace d'une version finale Ragtime Solo OS X qui te donne une licence ...

C'est aussi ce que je pensais
wink.gif

Dommage ! Car moi, je sais pas pourquoi, je pourrais plus me passer d'OS X... pitetre parce que je suis un djenz en quête de produit à la mode
confused.gif

Allez, je vais pas perturber les habitudes de travail de ma môman ! Et si En plus Solitaire Till Down est moins bien...

Aîe !
crazy.gif
laugh.gif