Mac os X bloquer ... --'

ValixPROD

Membre confirmé
26 Décembre 2013
28
1
34
Bonjour après avoir changer 2 condencateur sur ma carte mère de mon iMac G5 iSight , j'expose mon problème...
Au moment ou je remonte l'iMac tout se passe bien mais au démarage , il est super rapide ! Donc sa c'est super bien :) seule problème c'est que arriver au menu de ma session on me demande mon mot de passe (normal) et des que je rentre mon mot de passe j'appuie sur "entrer" cet idiot charge ma session a l'amoitié puisque le menu des session disparait ; et il reste sur un fond bleu (le fond mac os x 10.4 lorsque l'on choisis sa session au démarage.)

Je me pose la question suivante , est t'il possible de réinstaller mac os x sur le disque dur de l'iMac mais sans CD car je n'est que une image .iso de mac os x Tiger , si oui que me conseiller vous ?

Merci d'avance de votre aide en attente de vos réponse a bientot


ValixPROD
 
Bonjour après avoir changer 2 condencateur sur ma carte mère de mon iMac G5 iSight , j'expose mon problème...
Au moment ou je remonte l'iMac tout se passe bien mais au démarage , il est super rapide ! Donc sa c'est super bien :) seule problème c'est que arriver au menu de ma session on me demande mon mot de passe (normal) et des que je rentre mon mot de passe j'appuie sur "entrer" cet idiot charge ma session a l'amoitié puisque le menu des session disparait ; et il reste sur un fond bleu (le fond mac os x 10.4 lorsque l'on choisis sa session au démarage.)

Je me pose la question suivante , est t'il possible de réinstaller mac os x sur le disque dur de l'iMac mais sans CD car je n'est que une image .iso de mac os x Tiger , si oui que me conseiller vous ?

Merci d'avance de votre aide en attente de vos réponse a bientot


ValixPROD
Depuis une image .iso c'est impossible !!!

Car si tu la montes elle sera démontée au re-démarrage.

Sur ce Tiger n'a jamais été fourni en image disque… :siffle:

Faudrait que tu en trouve un universel sur DVD… ;)
 
soit un tiger gris du même modele de mac
soit un tiger universel ( noir parfois...plus cher que les gris à cause de l'universalité)
soit un 10.5 universel(noir)
 
bonjour a tous merci de vos réponse , le TIGER que j'ai , je l'ai obtenu en torrent si vous voyez se que je veut dire ... Or je ses que on peut faire une clé USB bootable avec ce dernier ... Mais des que je met ma clé usb contenant le système bootable il se bloque sur un écran noir (une fois avoir appuyer sur ALT) et met ses ventilateur a fond ... o_O que faire ? Essayer de cree un DVD biotable a partir de mon iso ?

envoyer a partir d'un Windows phone desoler pour les faute
 
Or je ses que on peut faire une clé USB bootable avec ce dernier ...
ben non, pas avec les PPC
( on peut parfois y arriver , avec des manips de haut vol et risquées)

proceder de manière standard déjà indiquée
soit un tiger gris du même modele de mac
soit un tiger universel ( noir parfois...plus cher que les gris à cause de l'universalité)
soit un 10.5 universel(noir)
 
ben oui mais sa fait chier de racheter un CD universelle en plus je ne ses même pas quelle model je doit prendre qu'elle type de CD et ou l'acheter ..
dernière question est til possible de mettre iDeneb (hackintosh) sur mon iMac g5 isight ?
 
ben oui mais sa fait chier de racheter un CD universelle en plus je ne ses même pas quelle model je doit prendre qu'elle type de CD et ou l'acheter ..
dernière question est til possible de mettre iDeneb (hackintosh) sur mon iMac g5 isight ?

ces anciens dvd sont vendus sur le web ( sites de ventes occazes , enchères ebay amazon boncoin etc)
et ceux que tu dois acheter on les as déjà detaillés ( deux fois)