Dossier Application Vide !!!

TonuxMan

Membre enregistré
15 Juin 2010
1
0
Salut, j'ai bien fait les recherches au préalable et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien, alors voila, mon problème est le suivant :

j'ai récemment téléchargé "sabre" sur le site d'apple, un pack d'icônes plutôt sympa, et ducou j'ai changé les icônes des dossiers applications vidéo téléchargement et documents (en gros ceux qui sont dans le dock). Seulement après avoir retirer les icônes mon dossier application dans "user/applications" est vide !

j'ai vérifié à la racine dans "Macintsh HD" et celui ci est bien rempli, "normal", c'est seulement celui du dossier utilisateur qui est vide... (si je fais Maj+pomme+A mon dossier est "normal" aussi)

J'ai tenté de naviguer dans Time Machine, mais, à ma grande surprise lorsque j'entre dans Time Machine j'ai le même problème... Je suis sous Snow Leopard.

Merci par avance pour votre aide...

PS : j'ai tenté de mettre à la corbeille le fichier vide et de redémarrer, mais rien non plus... un peu dégouté !
 
bonjour

certains changements d'icones reclament des manips très particuliieres à respecter
(il est possible que ca vient aussi de là)


ce que moi je ferai
1 verifier les archives TM un peu anciennes
si tu as utilisateur rempli ou pas

2 reinstaller SL
car t'as semble t il un sacré bourdel