Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
macOS VenturaDossier indésirable dans Documents de Finder.
Il y a sur la copie d'écran de ton message #6 un fichier index.dat, qui est certainement lié à ces dossiers. Regarde avec TextEdit s'il ne contient pas des données en clair qui renseigneraient sur l'appli qui génère tout ça.
Il y a sur la copie d'écran de ton message #6 un fichier index.dat, qui est certainement lié à ces dossiers. Regarde avec TextEdit s'il ne contient pas des données en clair qui renseigneraient sur l'appli qui génère tout ça.
My User's Application folder does not contain the regular Applications' folders one might expect. Instead it contains an index.dat file and a lot of sub-folders that are serially numbered (00,01,.....
apple.stackexchange.com
Il faut juste changer le chemin de stockage des morceaux dans les préférences de Spotify... ;-)
Par exemple, dans un dossier Spotify dans le dossier Musique.
effectivement j'ai relancé Spotify et direct j'ai eu droit a plusieurs dossier d'un coup.
j'ai crée un dossier Spotify dans mes documents et une multitude de petits dossiers ce sont créés.
Merci infiniment a toute les personnes qui ont bien voulu m'aider sur ce problème
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fins d'année.