iPad Pro 12,9" Dossier photos iPad vers iPhone X ?

Stephime

Membre confirmé
28 Mai 2010
31
0
44
Bonjour
Je me mets enfin aux tris de mes photos.
J’ai entre autre un iPad sur le quel j’ai fait de jolis dossiers avec mes photos triées dans l’application photo .
Comment puis je maintenant envoyer ces dossiers contenant des fois des sous dossiers sur mon iPhone X ? J ai beau fouiller je ne trouve pas . Une aide serait génial .
Merci à vous ☺️
Stéphanie
 
Activer la synchronisation iCloud sur les 2 appareils et patienter.
Merci Éden
Je ne risque pas d avoir tout le contenu de l un ou de l autre ? J aimerais juste un ou deux dossier image ?
Ou alors on fois dans la synchronisation on peut cocher ce que l’on veut synchroniser ?
Vous auriez un capture d écran ?
 
Bonjour
Je me mets enfin aux tris de mes photos.
J’ai entre autre un iPad sur le quel j’ai fait de jolis dossiers avec mes photos triées dans l’application photo .
Comment puis je maintenant envoyer ces dossiers contenant des fois des sous dossiers sur mon iPhone X ? J ai beau fouiller je ne trouve pas . Une aide serait génial .
Merci à vous ☺️
Stéphanie
Bonjour
Je me mets enfin aux tris de mes photos.
J’ai entre autre un iPad sur le quel j’ai fait de jolis dossiers avec mes photos triées dans l’application photo .
Comment puis je maintenant envoyer ces dossiers contenant des fois des sous dossiers sur mon iPhone X ? J ai beau fouiller je ne trouve pas . Une aide serait génial .
Merci à vous ☺️
Stéphanie
Activer la synchronisation iCloud sur les 2 appareils et patienter.
Je passais avant sur mon MacBook . J’avais mon iPhone qui apparaissait . Et je remettais mes dossier que je voulais sur mon iPhone .
La j aimerais mettre les dossiers phoyo de mon iMac sur mon iPhone mais je n ai pas cette fenêtre ou cette option . Bien avant cela fonctionnait avec iTunes .
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    140,4 KB · Affichages: 25
là ou on voit Synchroniser les photos sur votre appareil depuis - Photos, il faut choisir ; Choisir un dossier.. - Images / tes dossiers. ou plus simplement par le partage AirDrop. il faut sélectionner les photos qu'on veut et les envoyer par air vers l'autre appareil. chez moi ça fait des années que la synchronisation par mon Mac ne passe plus. et même que le nouveau iPhone n'a jamais les mêmes photo que l'ancien. ils s'ne foutent apparement des bugs, ils veulent que tout le monde passe par leur Cloud.