DOSSIER "RECEIPT"

• Créateur du sujet Créateur du sujet MANO2A
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
par inadvertance
Inadvertance n.f. (du latin advertere) Inform. Terme utilisé par le gars qui persiste à travailler sur une session admin et qui, inévitablement, finit par venir poser toujours la même question sur ce forum : mais comment je fais pour récupérer les morceaux de l'OS que j'ai mis à la corbeille et perdus après avoir vider la-dite corbeille ? :rateau:

oui, tu as de la chance d'avoir un dossier Receipt dans ta propre Library (certaines applications y placent leur Log d'install...).
parce que celui de la Library de ton System...
ouep
j'ai définitivement arrêté le Ricard ©
moi aussi mais c'est parce que je suis passé à meilleur moins industriel bas de gamme( genre bardouin , et autres produits mieux faits , moins sucrés, il y a encore des distilleries qui bossent bien, muse verte par exemple)

le lendemain, je me suis retrouvé les bras en croix dans le hall de mon immeuble.
entre les deux, le blanc complet..
tu te rejouais Keitel dans un Ferarra....:D

mais, un Blanc de Sartene, cela se boit sans soif... (@ pascalformac) ;)
ouep mais pas avec n'importe qui
:D
Et quand on a la chance-que j'ai eu- que le vin soit choisi par un corse connaissant très bien la production ( Nord et Sud) ca devient un immense plaisir

c est cool, ce topic est devenu une mine a bon conseil...merci pour tout, je vais faire gaffe a ce que je fais ....

et en effet, les routes par ici, pffffff c est un casse tete...encore plus a 3 grammes...tu es pratiquement sur de te lancer si tu commences a faire beaucoup de route....m enfin, boire ou conduire faut choisir, c es comme ce qu on dit nan ???
;)

T'imagines à quel point tu serais angoissé si jamais t'aurais vraiment supprimé ce dossier?

c est simple, je serais en train de boire tout seul pour oublier ma connerie...;)

Même pas essayer de réanimer ta machine?! :eek:

Ah... Ces (faux!) MacUsers....:D

chaque chose en son temps stp !! je noie mes angoisses, et apres je la reanime....avec une bonne haleine de vin rouge, elles aiment ca il parait...:D:D

Ce qu'elles préfèrent, ce sont les DVD d'installation de MAC OS X :p

tu peux tenter les 2 : DVD trempé dans un petit Patrimonio
Mais bon
pas sûr qu'elle aime ta machine...

Oh! Moi non plus, je ne pense pas: Ça risque de la noyer :eek:

héhé....peut etre qu en verser un peu dans le lecteur cd....et y mettre le cd d install....tiens tiens ...

HéHÉ...! Comme l'eau s'infiltre partout, ça risque de chatouiller ta carte mère.

HéHÉ...! Comme l'eau s'infiltre partout, ça risque de chatouiller ta carte mère.
tss
le patrimonio , de l'eau...
t'as pas interet à dire ca en public sur place

Comme ils sont pedagogiques ils te feront voir la difference
-trempette dans une citerne d'eau
puis
trempette dns une citerne de cooperative viticole

bon, ça fait un moment que je vous laisse flooder et divaguer… maintenant, on arrête, sinon, je vais devoir fermer et supprimer les posts HS et comme j'ai la flemme, "je vous demande de vous arrêter ©" :rateau:

oh ben zut alors...je commencais a me faire a cette discussion quelque peu...heuuuuu...comment dire..recreative..

;)

t'es un nioube , pas encore familier de ce forum
ici , comme sur beaucoup de foras, le offtopic est mal vu ( le flood encore plus mal vu)
Quelque soit ce qu'on en pense, c'est comme ca

Par ailleurs pour les conversations non tech tu as le Bar
(moderé aussi mais selon d'autres critères)
Et là bas ca va de conversations serieuses à moins serieuses

Statut
Ce sujet est fermé.