Dossier SCAN

kalakouta

Membre confirmé
30 Septembre 2010
80
4
PARIS
bonjour,
Cher marcuseur je souhaiterai avoir votre aide sur le dossier SCAN qui se trouve dans mes images quand je scan un fichiers sur mon mac le fichiers scanner ne se loge pas dans le dossier SCAN m par contre je le retrouver dans mes images ,pouvez me dire si c'est normal ou comment procéder a la correction ?

cordialement



Note de la modération. Pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adequat.[/QUOTE]
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour,
Cher marcuseur je souhaiterai avoir votre aide sur le dossier SCAN qui se trouve dans mes images quand je scan un fichiers sur mon mac le fichiers scanner ne se loge pas dans le dossier SCAN m par contre je le retrouver dans mes images ,pouvez me dire si c'est normal ou comment procéder a la correction ?

cordialement

Bonjour,

Déplace ce dossier SCAN dans /ta Maison/Images/SCAN
Ensuite indique une fois pour toutes le bon chemin à ce logiciel ...
 
Bonjour,

Déplace ce dossier SCAN dans /ta Maison/Images/SCAN
Ensuite indique une fois pour toutes le bon chemin à ce logiciel ...
bonjour Anonyme
je n'est pas compris votre explication deplacer le dossier SCAN je le met ou ? et je demande quoi , a partir de quel application c'est très gentil de m'aider mais je n'arrive pas comprendre soyez plus explicite.

cordialement
 
Ce dossier SCAN à été crée par défaut par ton logiciel de scan.

Tu peux donc le déplacer pour le mettre où tu veux... ou bien le mettre à la poubelle.


Lorsque tu scan un document ton logiciel de scan te demande où tu veux enregistrer ton fichier... donc à toi de choisir.
 
je n'est pas compris votre explication deplacer le dossier SCAN je le met ou ? et je demande quoi , a partir de quel application c'est très gentil de m'aider mais je n'arrive pas comprendre soyez plus explicite.

Quand j'utilise :> Transfert d'images je peux indiquer à ce logiciel vers où il doit envoyer les photos ou documents scannés ... voir mon exemple

Anonyme-albums-modus-image22171-transfert-dimages.png