dossier scanner

sirius69

Membre confirmé
16 Février 2009
24
0
bonjour je ne trouve pas ou leopard enregistre un fichier scanner sur mon imprimante !
je change ou pas le nom de ce fichier ,impossible de voir dans le finder ou il va,de plus a l enregistrement je n est pas l arborescence dans la fenêtre déroulante. merci de votre aide !

Bonjour. Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace.

bonjour je ne trouve pas ou leopard enregistre un fichier scanner sur mon imprimante !
je change ou pas le nom de ce fichier ,impossible de voir dans le finder ou il va,de plus a l enregistrement je n est pas l arborescence dans la fenêtre déroulante. merci de votre aide !

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire avec quel logiciel vous scannez vos documents et quel est le scanner utilisé.
Avez-vous regardé dans le dossier Aplications -> MonApplicationPourScanner s'il n'y a pas un sous dossier de stockge de vos fichiers scannés pour pourrait se nommr Image / Pictures

Dans votre application de scan, il devrait y avoir un menu préférences (souvent placé dans le sous menu de votre application par exemple préférences dans le sous menu de Finder, je ne sais pas si cela est clair pour vous).

Avez vous essayé de faire une recherche dans le Finder avec le nom que vous donnez à votre fichier ?

bonjour,l' imprimante c'est une multi fonctions brother MFC 5840 relié en usb,le pilote :control center 2,4,3 pour l interface de scanne.
oui j ai deja fait des recherches avec finder ou spotlight mais nada c est cela qui m intrigue le plus.dans le logiciel je ne trouve pas non plus les préférences pour choisir le dossier cible des fichier scanner !