Dossier utilitaires

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
33
maxi.mac.free.fr
Dans le dossier utilitaire je ne connais pas la plupart des applis... Pourriez-vous me dire ce qu'est : utlitaire ColorSync, Console, moniteur CPU, images disque, utilitaire de disque, colorimètre numérique, format de répertoire, outils d'étalonnage, touches, gestionnaire Netinfo(à part pour devenir Root), restauration de logiciel(pour réinstaller Mac OS X ??), visualiseur d'opérations, Terminal et les java Apllets. Merci(j'ose pas essayer moi-même...) !!!
 
Tu le lance et tu vas direct dans l'aide, tu touche à rien, ça risque pas de faire de gaffe.
wink.gif

De toute façon, avant de modifier un élément important du système, Mac OS X te demande un mot de passe d'administrateur, tu peux toujours annuler à ce moment là.
smile.gif
 
on a peur c'est parce que quand on vient de l'autre monde y'a toujours le spectre du format c:/ qui planne a chaque manips foireuses...
pendant la premeire semaine de mon switch j'osais meme pas ouvrir tous les dossiers (genre biblio) mais apres ca passe...
qu'est-ce qu'on est bien sous X
cool.gif
laugh.gif
 
Mais j'ai jamais eu de PC et ni de Mac avant le 4/10/03(date qui m'exclut de l'offre Panther à 30 € pour 4 jours
frown.gif
) ! Enfin, si, j'avais un Mac(OS 6 !!) dont je me suis jamais servi ! Mais en allant chez des utilisateurs de PC, j'ai eu envie d'un ordi(PC, je croyais les Mac top nazes) ! Et j'ai taxé mes parents...
C'est quoi le format c:/, pour ma gouverne ?
 
Si lire l'aide mac t'ennuies, et que tu es encore sous jaguar, "mac os x maîtrise complète" de david pogue est un ouvrage très complet sur le système. c'est aux éditions o'reilly.
 

Sujets similaires

M
Réponses
71
Affichages
18K
macOS
Membre supprimé 1060554
M