Je n'arrive pas a configurer correctement les autorisations d'un mac sous X qui possède des dossiers qui doivent être partagés entre 8 utilisateurs.
Etat des lieux:
2 macs sous OSX 10.3.4
8 autres sous OS 8.6 à 9.2.2
reliés par Ethernet et switch
Sur l'un d'entre eux qui a deux disques, l'1 des disques est partagé, sur l'autre disque, se sont 3 dossiers qui sont partagés.
Tous doivent être accessible en r/w par les utilisateurs.
Tant que ce mac était sous 9, pas de problèmes d'accès par le sélecteur.
Depuis l'installation du X je n'arrive à accéder qu'à la racine de chaque dossier partagé, ensuite dans les sous dossiers, il est impossibe d'écrire (absence de droits ou le dossier destinataire "ne peut pas être modifié)
J'ai installé sharepoints mais je ne réussi toujours pas à écrire dans les sous-dossiers.
Enfin, pas toujours, parce que à certains moment j'y suis parvenu sans en indentifier les raisons, ni reproduire la situation qui ne perdure pas.
Quelqu'un at-il la solution
Merci
MG
Etat des lieux:
2 macs sous OSX 10.3.4
8 autres sous OS 8.6 à 9.2.2
reliés par Ethernet et switch
Sur l'un d'entre eux qui a deux disques, l'1 des disques est partagé, sur l'autre disque, se sont 3 dossiers qui sont partagés.
Tous doivent être accessible en r/w par les utilisateurs.
Tant que ce mac était sous 9, pas de problèmes d'accès par le sélecteur.
Depuis l'installation du X je n'arrive à accéder qu'à la racine de chaque dossier partagé, ensuite dans les sous dossiers, il est impossibe d'écrire (absence de droits ou le dossier destinataire "ne peut pas être modifié)
J'ai installé sharepoints mais je ne réussi toujours pas à écrire dans les sous-dossiers.
Enfin, pas toujours, parce que à certains moment j'y suis parvenu sans en indentifier les raisons, ni reproduire la situation qui ne perdure pas.
Quelqu'un at-il la solution
Merci
MG