D'où viennent les Imac Refurbished?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sangua
  • Date de début Date de début
Je crois qu'ils vont les chercher dans une dimension parallèle ... et il y aussi une histoire de marmotte et de papier alu ...

:D :D :D

Plouf Plouf

Je vais tenter d'être plus clair, les Mac reconditionnés que l'on trouve sur le site apple en .fr sont ils des retours ateliers (ou autre) de vente francaise ou n'importe où dans le monde ?

Comique à deux balles s'abstenir !!!!

• J’aime
Réactions: havez
1/ ton lien ne donne aucune information sur le lieu de "stockage" des appareils

2/ le site UPS où je suis l'avancée de l'expédition m'informe que le colis est actuellement a EINDHOVEN, alors que j'ai acheté pour la France un Mac sur le site français;

Je cherche à savoir (de la part de quelqu'un qui sait) comment est organisé leur système de reconditionnement. Pour ma seule culture personnelle

3/ Ou tu sais et tu peux me donner la réponse, ou tu ne sais pas et tu vas pourrir un autre post.

Salut

• J’aime
Réactions: havez
1/ ton lien ne donne aucune information sur le lieu de "stockage" des appareils

2/ le site UPS où je suis l'avancée de l'expédition m'informe que le colis est actuellement a EINDHOVEN, alors que j'ai acheté pour la France un Mac sur le site français;

Je cherche à savoir (de la part de quelqu'un qui sait) comment est organisé leur système de reconditionnement. Pour ma seule culture personnelle

3/ Ou tu sais et tu peux me donner la réponse, ou tu ne sais pas et tu vas pourrir un autre post.

Salut

1) Le lieu de stockage (ou plutôt de départ) ne peut être trouver que grâce au information de suivis d'UPS ou de TNT.
Si tu regardes d'où est parti ton Mac à la base, tu serras d'où il vient ;) Mais comme à chaque fois, Apple ne justifie jamais explicitement sa provenance.

2) Comme dit au point 1, ton Mac n'est pas nécessairement partis de France, et peut venir de certains endroit, mais si celui-ci est un réparé, je doute qu'il vienne de Chine (=> certainement l'Allemagne vu le point de transit, mais sans certitude). Et si j'ai bonne mémoire, c'est un lieu de transit comme dit de UPS, donc aucun soucis, il attend juste d'être envoyer au bon pays, donc la France dans ton cas :)

3) On reste zen :zen: Il est vrai que certains peuvent un peu rire de temps en temps, prends le du bon coté :) (mais bon, c'est quand même un newbie, un peu de compréhension... :siffle: )

:zen: