D'ou viens le soucis de Touch ID ?

batafan

Membre confirmé
30 Décembre 2011
95
2
Hello !

Pour résumer, le bouton home de mon 6 plus m'a lâché il y a quelque temps et Touch ID à par la suite montré des signes de faiblesse jusqu'à ne plus marcher du tout.

Pensez vous que c'est un problème de nappe un peu déconnecté peut être ?
Ou bien parce que je suis encore en 12.4 ?

J'ai envie d'essayer toutes les possibilités de récupérer Touch ID avant de change pour de bon mon bouton home et donc perdre la fonctionnalité.

Merci !
 
Les deux fonctionnalités sont liées donc si tu as une défaillance de ton bouton home il est possible que Touch ID soit impacté OU qu'il se soit désactivé par sécurité. Une mise à jour ne changera rien je pense.
C'est sans doute une réparation matérielle qui est nécessaire.
 
Mmmh.. autant dire que je peux dire au revoir pour Touch ID. Je vais changer le bouton home moi même je pense
Bon courage. Pas évident de refaire fonctionner tout ça avec la connexion sécurisée pour l'empreinte.
 
  • J’aime
Réactions: batafan
Bonsoir,
Si touchid ne fonctionne plus remplacer le bouton pourrait même ne pas fonctionner.
Apple ne réalise pas cette réparation partiellement c'est pour cela qu'ils changent l'écran.
Si votre bouton ne marche plus vous pouvez toujours activer assissivetouch dans les réglages d'accessibilité.
Pour info : si une pièce est défaillante en aucun cas une MàJ système ne la réactivera (au contraire même, si elle se détecte comme ayant une panne lors de l'installation de la MàJ la pièce est désactivée complètement).

Bonne soirée
 
Je débarque là .., je n'ai pas entendu parler ( jusqu'à aujourd'hui ) d'un vice spécifique au Touch ID / bouton Home des iPhone 6 et 6 Plus...
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n