d'où vient votre pseudo ?

Toute cette méchanceté à peine retenue. :o

Si t'es pas plus gentil, Ponk et moi on va passer tous les jours mettre des commentaires dans ton profil, même que t'auras plein de notifications sans arrêt, et que ta vieva devenir un enfer. :o

Toute cette méchanceté à peine retenue. :o

Si t'es pas plus gentil, Ponk et moi on va passer tous les jours mettre des commentaires dans ton profil, même que t'auras plein de notifications sans arrêt, et que ta vieva devenir un enfer. :o

M'en fous bien pas mal... Je me casse bientôt en bateau... Du laaaaaarge ; histoire de diminuer considérablement la concentration de cons au mètre carré... :siffle: :D :D

M'en fous bien pas mal... Je me casse bientôt en bateau... Du laaaaaarge ; histoire de diminuer considérablement la concentration de cons au mètre carré... :siffle: :D :D
Oulah...

Tu remontes en direction du Nord? :affraid:

..
Nan passque moi je vais descendre en direction du Sud. :siffle:

EDIT : Ah non, j'ai vu dans autre fil.
C'est bon, on va pas se croiser.
Ouf. :o

:D

Non, je te préfère en Bibabelou ;)

Ben moi jorord... veut rien dire tout ça !

Moi ce serait Joroes… Une petite consonance de gauche qui n'est pas pour me déplaire… :D

Puisque vous jouer à imiter les pseudos (vive les vacances) voici la version du mien.

Lorsque j'ai fais mon service militaire dans les transmissions, je devais avoir un identifiant de trois lettres composé à partir des consonnes (la première, la dernière et une entre les deux) de mon patronyme. J'ai donc pris CLR.
Lorsque je suis arrivé sur le forum, clr était déjà pris. J'ai donc rajouté la première voyelle de mon prénom.

À vous de jouer…

Puisque vous jouer à imiter les pseudos (vive les vacances) voici la version du mien.

Lorsque j'ai fais mon service militaire dans les transmissions, je devais avoir un identifiant de trois lettres composé à partir des consonnes (la première, la dernière et une entre les deux) de mon patronyme. J'ai donc pris CLR.
Lorsque je suis arrivé sur le forum, clr était déjà pris. J'ai donc rajouté la première voyelle de mon prénom.

À vous de jouer…

Tu peux aussi voir le a comme un privatif - comme dans amoral.
Ton pseudo serait donc une version de toi privée du toi militarisé.
Comme un début de schizophrénie.

Quand je suis rentré en secondaire, c'était le balbutiant des jeux en réseaux (massivement jouable online je parle). C'était la mode de se trouver un pseudo "in". J'ai un peu cherché et j'ai trouvé Jax (oui oui, je l'ai trouvé) et ne venez pas me dire que c'est ce crétin de personnage de Mortal Combat: je ne connaissais même pas le jeu à l'époque :XD.

L'ajout 'Ange Noir', ça, c'est plus délicat. Mais ça me permet chaque jour de ne pas oublier mon passé afin de mieux progresser dans l'avenir.

Quand je suis rentré en secondaire, c'était le balbutiant des jeux en réseaux (massivement jouable online je parle). C'était la mode de se trouver un pseudo "in". J'ai un peu cherché et j'ai trouvé Jax (oui oui, je l'ai trouvé) et ne venez pas me dire que c'est ce crétin de personnage de Mortal Combat: je ne connaissais même pas le jeu à l'époque :XD.

L'ajout 'Ange Noir', ça, c'est plus délicat. Mais ça me permet chaque jour de ne pas oublier mon passé afin de mieux progresser dans l'avenir.

Tiens, c'est marrant ça. Dans mon passé, j'ai connu l'Ange Blanc. Il catchait régulièrement contre le Bourreau de Béthune. Je ne me souviens plus vraiment de celui des deux qui gagnait

On en tient un ! :D

Pour aCLR il y'a une autre version :
CLR => abréviation de clair
a => privatif

Donc, ça donne un truc du genre "pas clair" :zen:

Bon, pour le mien, c'est beaucoup plus terre à terre (ou pas...:siffle:):

Sim: comme Simon (c'est moi!!:D:D:D)
Bouesse: p'tit nom amical pour dire... graisse (c'est du berrichon approximatif...)

En fait quand j'étais plus jeune (j'suis pas très vieux mais à ce moment, j'étais quand même plus jeune que maintenant même si je suis jeune... => j'suis aCLR* je sais...:mouais:), je "traînais" avec des copains, et on s'est pas mal marré à essayer de parler en patois berrichon...

Du coup, il y avait Simbouesse, Cadbouesse, Dabbouesse et d'autre (parce que ça marche aussi avec les nom de famille...)

*:
Pour aCLR il y'a une autre version :
CLR => abréviation de clair
a => privatif

Donc, ça donne un truc du genre "pas clair" :zen:

A moi...

Comme je ne suis pas très épais, on m'a appelé quelques fois asticot... et c'est resté ! la terminaison étant pour affirmer mon côté masculin... :D

Tu peux aussi voir le a comme un privatif - comme dans amoral.
Ton pseudo serait donc une version de toi privée du toi militarisé.
Comme un début de schizophrénie.

Autre point. Je figure dans mon travail sur l'autoportrait un ustensile du quotidien, qui reprend les même consonnes que l'identifiant décrit plus haut, pour me représenter. Je me mets en scène avec cet ustensile dans ma série des double_self. Nous sommes loin du délire schizophrénique. :)

Autre point. Je figure dans mon travail sur l'autoportrait un ustensile du quotidien, qui reprend les même consonnes que l'identifiant décrit plus haut, pour me représenter. Je me mets en scène avec cet ustensile dans ma série des double_self. Nous sommes loin du délire schizophrénique. :)

Et ben...

Toi,
t'y va pas avec le dos de la cuiller !