d'où vient votre pseudo ?

Ah, tiens, au début j'croyais que tu t'appellais véronique et que t'étais une true geek donc t'avais mit Mac à la place de véro :zen:

Le mien vient d'un film je crois...

Une véritable inspiration, un élan poétique devrais-je dire, m'a poussé à choisir ce personnage. C'est très original, vous n'en trouverez que peu sur les forums.

:style:

Et toi Tintin, c'est en l'honneur de ton idole intemporelle Pascal Sevran ?

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Ben, moi je voulais mettre macmac mais c'était pas beau (si, si ! ) . Donc j'ai mis Mocmoc. Et franchement, là c'est beau ! ( si, si ! ) :D

Pour moi, c'est tout simplement parce que je suis accro à la série LOST: Les disparus (Perdus pour les québecois), et que John Locke est mon personnage préféré (Kate aussi n'est pas mal, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons :D). Or, sur un forum anglophone, Johnlocke était déjà pris. J'ai donc réfléchi un peu et j'ai pondu ce Johnlocke2342, le 2342 étant une référence à la suite de nombres récurrents dans cette série.
Donc, aucun délire philosophique ou autre. ;)

Moi c'est parce que je boursicote pas mal… Le crash EADS, les fonds de pensions américains dans le rouge c'est moi aussi… Et j'en passe… :D

PS : Si vous avez besoin d'un traider je peux faire quelque chose moyennant 10%… :D :D :D

PS: C'est fou ce qu'on peut faire avec un Mac…

• J’aime
Réactions: Himeji
Moi c'est parce que je boursicote pas mal… Le crash EADS, les fonds de pensions américains dans le rouge c'est moi aussi… Et j'en passe… :D

PS : Si vous avez besoin d'un trailer je peux faire quelque chose moyennant 10%… :D :D :D

PS: C'est fou ce qu'on peut faire avec un Mac…

c'est, donc, toi qui a fait la bande annonce du film "Kerviel à la campagne" suivi de "Kerviel en prison"... :D

Pour moi, c'est tout simplement parce que je suis accro à la série LOST: Les disparus (Perdus pour les québecois), et que John Locke est mon personnage préféré (Kate aussi n'est pas mal, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons :D). Or, sur un forum anglophone, Johnlocke était déjà pris. J'ai donc réfléchi un peu et j'ai pondu ce Johnlocke2342, le 2342 étant une référence à la suite de nombres récurrents dans cette série.
Donc, aucun délire philosophique ou autre. ;)

Un peu quand même, car, d'après ce que tu expliques, ton pseudo n'est pas inné. Voilà une idée qu'aurait appréciée le grand John (Locke) ;)

Ça décoiffe quand même...

Tiens, jouons à un jeu : devinons l'origine des pseudos.

Donc, tu es chauve.
Hum...
Peut-être cela nourrit-il comme un manque chez toi...

Peut-être envies-tu des plus chevelus que toi ?

André Rieu ?

Je crois tenir une piste !
Tu aurais voulu être André Rieu ! (ou, au moins, coiffé pareil)

PARTOCH MAN - comme le super héros de la partition !

Mais, trop pressé, tu as oublié le R.
Et, te voilà PATOCHMAN.

J'ai bon ?

Donc, tu es chauve.
Hum...

André Rieu ?

Et, te voilà PATOCHMAN.

J'ai bon ?

Et merde je me suis trompé dans le dosage :mad:

:D:D

• J’aime
Réactions: p4bl0

Donc, tu es chauve.
Hum...

André Rieu ?

Et, te voilà PATOCHMAN.

J'ai bon ?
C'est complètement tiré par les cheveux ! :D