d'où vient votre pseudo ?

J'avais d'abord pensé à GWF Hegel, ce qui avait un côté à la fois dialectique et enjoué (mais en version berlinoise). Mais je me suis dit que r.... et l'é... allaient me rappeler sans cesse : "spinoza, etc."
Ensuite, je me suis dit : "Fichte, c'est pas mal aussi. Personne ne sait qui c'est, ce qui garantira mon anonymat"
Puis : Kant, car personne ne l'aime. Mais je me suis dit : "m****, je n'aurai pas d'amis"
Puis : Iggy Pop. Mais c'était déjà pris
Même chose pour PATOCHMAN, Lux Interior et Joey Ramones

Voilà, vous savez tout sur l'origine de mon pseudo :cool:

Mon pseudo est des personnages récurent de l'Histoire Juive au Ier siècle de l'ère commune. C'est le roi de Judée-Samarie qui a décidé de soutenir le camp romain plutôt que le camp Juif dans la guerre relaté par Flavius Josèphe. J'ai fait ce choix car j'ai travaillé sur son discours dans le cadre de mon Mastère et que je le retrouve durant toute ma thèse. De plus il symbolise la pénétration de la culture gréco-romaine dans le monde Juif Judéen depuis la conquête d'Alexandre le Grand. Voilà en très court le pourquoi:)

J'avais d'abord pensé à GWF Hegel, ce qui avait un côté à la fois dialectique et enjoué (mais en version berlinoise). Mais je me suis dit que r.... et l'é... allaient me rappeler sans cesse : "spinoza, etc."
Ensuite, je me suis dit : "Fichte, c'est pas mal aussi. Personne ne sait qui c'est, ce qui garantira mon anonymat"
Puis : Kant, car personne ne l'aime. Mais je me suis dit : "m****, je n'aurai pas d'amis"

on en a rien à Fichte...

:D

;)

:p

:DMon pseudo ? c'est parce que j'aime bien les trucs qui piquent...:D
:mad:Heu parce que je me met en boule facilement:mad:
Parce que j'ai une tendance à être poivre et sel:rose: euh même sel beaucoup...
Promis l'année prochaine je change je prendrais "boule de neige".
Et parce que j'aimerais que vous rouliez un peu moins vite, pour pô écraser mes potes...
J'aime pô les voir tout écrabouillés:mouais:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
:DMon pseudo ? c'est parce que j'aime bien les trucs qui piquent...:D
(…)

Tiens, c'est marrant que tu postes maintenant…
;)
…Depuis quelques mois, nous n'avions plus de nouvelles du locataire du jardin. Les escargots et autres limaces s'en donnaient à cœur joie dans le potager citadin. Un appel au don, avions-nous lancer à l'entourage. Et voilà quelques minutes, un coup de fil réjouissant annonçait l'arrivée imminente d'un jeune hérisson…
:)
…Vous vous passez le mot :D

Ouais.
Que des bavards impénitents.

T'aurais pu t'appeler Karl-Heinz Ott.
Comme ça, j'aurais dit : "Enfin !".
:D

:p

Heu, non... :heu:

On c'est tout sur les pseudos que t'a pas pris... :o ;)

origine de mon pseudo? niente... (peut-être une déformation de quasar, et/ou de caesar...)

Mais, des fois, j'ai des envies de changement de pseudo, encore faut-il que j'ai une idée bien derrière la tête...

• J’aime
Réactions: l'écrieur
origine de mon pseudo? niente... (peut-être une déformation de quasar, et/ou de caesar...)

Mais, des fois, j'ai des envies de changement de pseudo, encore faut-il que j'ai une idée bien derrière la tête...
Cactus Joe ? :siffle:

Et puis ça t'évite de changer d'avatar. :p

moi facile mon prenom olivier collé de mon code postal 78150 le chesnay
pas bete non ?
:rateau:

Un banal tout de même... :siffle:
Je préfère largement celui de L.H.O... :love:

moi facile mon prenom olivier collé de mon code postal 78150 le chesnay
pas bete non ?
:rateau:

bah si… totalement débile même… :D

Je confirme c'est débile :o demande à benjamin s'il peut pas changer ça :o

Sinon pour alèm je sais d'où ça vient.....alèm méla alèm méla :D:D:D

... après il suffit de lire un peu ses posts pour savoir ou il l'a met :D:D

• J’aime
Réactions: alèm
Je confirme c'est débile :o demande à benjamin s'il peut pas changer ça :o

Sinon pour alèm je sais d'où ça vient.....alèm méla alèm méla :D:D:D

... après il suffit de lire un peu ses posts pour savoir ou il l'a met :D:D

além veut dire "au-delà"… banane ! :mad:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Mon pseudo a une grosse faute d'orthographe, puisqu'il devrait être Buddy : le nom de mon chat. Le premier forum où je me suis inscrite, il y avait déjà un Buddy, alors c'est devenu Boddy.

Si je tenais l':mad::mad::mad::mad::mad: qui m'a piqué mon "u" :mad::mad::mad:

:D:D:D

• J’aime
Réactions: divoli