d'où vient votre pseudo ?

Mon pseudo ? Je l'ai trouvé quand j'ai créé ma 1ère adresse mail.... Cris, c'est mon surnom - Peace, c'est mon côté "baba-cool"... Le tout fesant référence à une vieille marque de céréale (c'était pas fait pour)... :rateau:
ma première adresse email, c'était [email protected] :D

j'aimais bien dire "arobase arobase caramail point com" :p

(putain caramail :rateau:...)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
oui monsieur, on a eu le premier ordinateur en Juin 98 (ordinateur doté de capactité de connection à internet) et l'abo internet est arrivé dans l'année :o c'est a dire au max Juin 99 :p

j'ai gardé mon Yahoo, j'ai gardé mon GMail, et je passe tout sur .Mac (ouais, ouais, je sais :siffle: :o)

ma premiere adresse etait une adresse Club-Internet avant d'ouvrir une adresse independante de mon FAI (hotmail entre autre)
Le tucpasquic est arrivé avec hotmail, avant, c'etait un autre pseudo (que j'ai encore comme pseudo principal chez Apple - Apple ID - )

Voila, voila :o

en meme temps, avec tout les cachets que tu prends… :siffle: on se demande meme plus d'ou peu venir un pseudo pareil :p

le mien équivaut au nombre le plus élevé que je puisse énoncer en anglais... :rose:

edit: meuh non... c'est juste l'initiale de mon prénon suivi des deux premières lettres de mon nom de famille... :)

le mien équivaut au nombre le plus élevé que je puisse énoncer en anglais... :rose:

edit: meuh non... c'est juste l'initiale de mon prénon suivi des deux premières lettres de mon nom de famille... :)
Théobald Wooldword… :D

250px-Marcel_Duchamp_Mona_Lisa_LHOOQ.jpg

début du titre d'un tableau de Marcel Duchamp
(L.H.O.O.Q). 1919.

acronyme d'un assassin célèbre
(Lee Harvey Oswald)

sommet culminant à 3180 m, dans la région du Manaslu, au Népal.

et accessoirement un jeu de lettre avec mes initiales et mon nom... :siffle: :p :D

.

Et moi, j'ai besoin de vous expliquer...

Alors je m'appelle Antoine et je vis à Lille donc 59 (Par contre, puis-je changer en antoine75 dans le mois à venir :siffle::D:D:D:D)

Il y avait une fois un /une ? robert d'avignon (???????) qui avait donc pris le pseudo de robertAV où sonny decida un jour de l'appeler tatav :D

Un beau jour , suite a son nouveau travail , tatav se resolu a changer aussi de pseudo et demande de l'aide pour en trouver un : la panthère tibo lui trouva princess tatav :love:

Mais la princess ne pouvant plus supporter sa vie au chateau claque la porte et voulant repartir vers un futur plus serein prends aussi un autre pseudo : quoi de mieux que de s'appeller kisbizz pour se faire reconnaitre par ses amis qu'elle amait tant le kisbizzer dans chaque coup-boulage? :p:p

et voilà , l'histoire , la vrai , de la dinde sirene botté :D

Moi ça vient du temps du lycée avec les premières LAN... "Qui t'étripe" -> Kitetrip :D

Après ça fait penser au kitesurf mais en vrai aucun rapport, j'en ai jamais fait :rateau: