d'où vient votre pseudo ?

Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !

Mon pseudo a une grosse faute d'orthographe, puisqu'il devrait être Buddy : le nom de mon chat. Le premier forum où je me suis inscrite, il y avait déjà un Buddy, alors c'est devenu Boddy.

Si je tenais l':mad::mad::mad::mad::mad: qui m'a piqué mon "u" :mad::mad::mad:

:D:D:D
en meme temps, buddy, c'est d'un commun :siffle:

:D:D:D
;)

Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !
Quelques temps après que j'ai choisi le mien, une société japonaise a sorti des produits (des clés USB si mes souvenirs sont exacts) baptisées iDuck.

Et comme un c*n, j'ai pas déposé le nom. Les c***** en or que j'aurai pu me faire. :mad: :mad:

:D :D :D

Moi, Maoubi, c'est mon nom d'artiste.

cela signifie tous bonnement

(Ma)thieu (Ou)ellette (Bi)zier(nom de famille du coté de ma mère).

sinon j'aurai pris comme deuxieme choix

Methoay

.... un jeu de voyelle, les a des e, les i des o les u des y.

• J’aime
Réactions: divoli
Toute mon enfance on m'a surnommé "La Courge". C'est vrai que dès tout petit j'avais une tête très ressemblante à ce légume. Il est aussi certaines variétés de courges qu'on nomme "gourdes" et on m'a aussi souvent dit que j'étais "gourde".

Maintenant j'ai atteint l'adolescence et depuis qu'un acné assez mauvais s'est attaqué à mon faciès, les gens trouvent que je ressemble plus à une coloquinte, avec sa peau verruqueuse et sa coloration orangée.

Remarquez que les courges, coloquintes et autres c'est la même famille. Il y a donc une constance chez moi. Une sorte de "changement dans la continuité".

Mais t'es un vrai potager à toi seule ! :cool: :D

Ouais mais dans "cucurbitacé", y'en a des choses :D :D

Moi, de l'espagnol "esto" et mac, comme 
un jeu de mot ,quoi!

Bon, le mien sort tout droit et tout mouillé d'une cuvette de labo. photo et pas d'une mare africaine comme certains ont pu le penser.

Edit : maintenant, vous êtes fixés.

• J’aime
Réactions: benkenobi
Lalis parce que Lilas, c'était déjà pris.
Le lilas, une de mes fleurs préférées, tout comme le lis (ou lys), donc La-lis, pour une fille, c'était logique.
Lilas, lis, freesia, seringat, troène, jasmin, pivoines... j'aime les fleurs blanches parfumées. Et le mimosa.
Je déteste mon prénom.

• J’aime
Réactions: divoli
Moi c'est super simple, c'est la combinaison de plusieurs facteurs:
- Un physique plus ou moins (surtout moins pour me rassurer^^:D) ressemblant avec le personnage.
- "Pas glop, pas glop!", c'est ce que j'ai répondu à mon président d'université :siffle:lors d'un conseil d'administration alors que je faisait mes premières armes de militant syndicaliste étudiant:o.
- 80, par ce que, bien qu'Axonais (02 pour les non-cultivés) de souche cela fais 4 ans que j'étudie à l'université d'Amiens, plus belle ville du monde.:cool:

very easy....

• J’aime
Réactions: F118I4
Moi c'est super simple, c'est la combinaison de plusieurs facteurs:
- Un physique plus ou moins (surtout moins pour me rassurer^^:D) ressemblant avec le personnage.

Mon Pauv' ! :D

- "Pas glop, pas glop!", c'est ce que j'ai répondu à mon président d'université :siffle:lors d'un conseil d'administration alors que je faisait mes premières armes de militant syndicaliste étudiant:o.

c'est qui désormais ? à mon époque c'était Paul Personne… :D (qui m'avait gratifié d'un 16/20 en métabolisme tiens… :D )

- 80, par ce que, bien qu'Axonais (02 pour les non-cultivés) de souche

mon pauvre, comme Cauet et Yvos et obligé d'avoir comme eux une voiture tunée, un gros caisson de basse et d'aimer les blondes et le maroilles ! :D ;)

cela fais 4 ans que j'étudie à l'université d'Amiens, plus belle ville du monde.:cool:

ouais d'abord ! :D:D:D (enfin juste après Maubeuge quand même ! :D :D :D )

Moi j'ai trouvé le mien marrant et ça faisait quelques années que l'amalgame me trottait dans la tête ... puis j'ai trouvé de quoi l'enjouer grâce au site qui figure dans ma signature, alors je l'ai adopté ;)

BSOD comme "Blue Screen of Death", mais aussi comme "BullShit OverDose" (comprendre: "marre des conneries" / "overdose de conneries" !).

bsod.gif

BSOD :

BullShit OverDose
see Microsoft
My computer BSOD'ed last nite, had to format my C:\

the biggest reason to run linux or mac os, other than viruses.
similar to:
rsod
rrod
Bsod is one thing windows can do that Mac OS and Linux can't.
HAHA!