A
Anonyme
Invité
Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !
en meme temps, buddy, c'est d'un commun :siffle:Mon pseudo a une grosse faute d'orthographe, puisqu'il devrait être Buddy : le nom de mon chat. Le premier forum où je me suis inscrite, il y avait déjà un Buddy, alors c'est devenu Boddy.
Si je tenais l':mad::mad::mad::mad::mad: qui m'a piqué mon "u" :mad::mad::mad:
Quelques temps après que j'ai choisi le mien, une société japonaise a sorti des produits (des clés USB si mes souvenirs sont exacts) baptisées iDuck.Mon pseudo vient du seul mot en i qu'Apple n'avait pas encore déposé (à se demander pourquoi), j'ai sauté sur l'occasion. Trois mois après, ils sortaient l'iChaussette. Cupertino, start your photocopiers !
Mais t'es un vrai potager à toi seule !
Ouais mais dans "cucurbitacé", y'en a des choses
Moi, de l'espagnol "esto" et mac, comme 
un jeu de mot ,quoi!
j'aime les fleurs blanches parfumées.
Je déteste mon prénom.
Vraiment ?
(Ambiance cuir doux, lumière de même, tabac à pipe et regard lourd du vieux barbu)
Tu veux nous en parler ?...
Hé hé.
Ca commence par un P
Moi c'est super simple, c'est la combinaison de plusieurs facteurs:
- Un physique plus ou moins (surtout moins pour me rassurer^^) ressemblant avec le personnage.
- "Pas glop, pas glop!", c'est ce que j'ai répondu à mon président d'université :siffle:lors d'un conseil d'administration alors que je faisait mes premières armes de militant syndicaliste étudiant:o.
- 80, par ce que, bien qu'Axonais (02 pour les non-cultivés) de souche
cela fais 4 ans que j'étudie à l'université d'Amiens, plus belle ville du monde.
mon pauvre, comme Cauet et Yvos et obligé d'avoir comme eux une voiture tunée, un gros caisson de basse et d'aimer les blondes et le maroilles !
HAHA!