d'où vient votre pseudo ?

il a eu des poussés d'hormones c'est tout :p :D

Fondug = abrégé de fond du green, comme danlfrig pour dans le frigo ou dantag pour dans ta gueule...

Tout est parti d'un moulin en Pologne...
en fait, non, c'est parti d'une BD d'Edika: Bi Bop, euh....Loula? (au demeurant excellente)
qui est devenu mon doux petit nom de ma douce: Bibopeuloula puis Bibabelou par extension et déformation...
;)

mon pseudo vient de mon nom de famille, marque automobile française donc le logo est un triangle. Alors j'était trouvée sur un dictionnaire franco-japonais, sa traduction: Sharyoo qui signifie voiture.

:D

mon pseudo vient de mon nom de famille, marque automobile française donc le logo est un triangle. Alors j'était trouvée sur un dictionnaire franco-japonais, sa traduction: Sharyoo qui signifie voiture.

:D
Tu déconnes où t'es sérieux ? Parce qu'il me semble bien qu'en japonais "voiture" se dit "kuruma" et pas "sharyoo" (d'ailleurs deux o d'affilé je me demande comment il prononce ça, ça me semble cheulou mais je peux me planter je suis pas japonais !).
:)

en fait ça se dit comme ça : 自動車

mais ça vous avance pas plus :D

sharyoo ce serait plus véhicule que voiture
en tapant kuruma dans Google, le lien sponsorisé c'est toyota.fr :siffle:

Je l'ai touver sur un dictionnaire en ligne franco-japonais. :mouais::mouais::mouais: on peut plus faire confiance à rien!!!

Moi c'est parce que je traficote en bourse…

Pouvez pas savoir les c0uilles en or qu'ont peut se faire… :D

Mon pseudo ? Je l'ai trouvé quand j'ai créé ma 1ère adresse mail.... Cris, c'est mon surnom - Peace, c'est mon côté "baba-cool"... Le tout fesant référence à une vieille marque de céréale (c'était pas fait pour)... :rateau: