d'où vient votre pseudo ?

gKatarn a dit:
/mode target locked

Tomcat.gif

:D

Patoch je vais t'aider :D

stormtrooper1ad.jpg

Ed_the_Head a dit:
La caricature (sic) est excellente! :D

A propos vous auriez pas un moyen pour ne pas prendre le blanc de fond d'une image sur graphic converter sans faire détourer (paske avec ca fait découpage de gamin de 3ans :siffle: ) ? :D

Oh, tu vas pas t'y mettre naméo :o :D

Dark-Tintin a dit:
A propos vous auriez pas un moyen pour ne pas prendre le blanc de fond d'une image sur graphic converter sans faire détourer (paske avec ca fait découpage de gamin de 3ans :siffle: ) ? :D
Oui, j'ai :)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.

Ach Scheiße !!!

[/mode petitnenfantàsonpapa /on] oh, quel dommmage, je suis déçu ! [/mode petitnenfantàsonpapa /off]

stormtrooper7tp.jpg

Maintenant tu peux me dire comment on fait ? :p (celui ma je l'ai fait avec The Super Magic Baguette ca allait paske c'est tout rouge ;) :p )

:D

Ah bin mon pseudo, il vient de quelqu'un qui m'a appelé comme ça dans un forum. Parce que mon surnom c'est Mel. Et maintenant que j'y réfléchis, je le trouve très con ce pseudo "Melounette". Bon faut dire, très pressée que j'étais de faire la blague à quelqu'un, et vu que Mel était déjà pris, j'ai pas réfléchi et voilà. Je me retrouve affublée d'un p'tit nom grotesque qui rime avec quéquette et digne d'une groupie de Premiers Baisers.:modo: J'vous jure, des fois, faudrait que je pense AVANT.

Dark-Tintin a dit:
Deja, c'est dur pour certaines personnes de penser :D ;)
Des noms ?....:siffle: :D
Oui mais ton avatar sauve le tout.(Je suis une grosse fan du 5ème élément);)