d'où vient votre pseudo ?

Mon pseudo vient d'une pièce de théâtre qui a été interdite au bout de deux représentations, Le Roi s'amuse de Victor Hugo. Le personnage est un assassin chargé de tuer le roi (d'où l'interdiction, en 1832, parler de régicide, ça rappelait de mauvais souvenirs) et j'aime bien ce nom. Hugo en invente souvent des drôles, comme Barkylphedro, Gwynplain, Quasimodo... pour ceux qui cherchent un pseudo, lisez Victor Hugo ! :D :D :D :) :) :) :D :D :D

T'as le profil de l'emploi, pas de doute :o :D

mon pseudo c'est aussi mon surnom donc il m'a été "imposé":mad: ... c'est comme tout, on s'y fait !
ça a rapport avec des grosses voitures allemandes et leurs parcs-chocs (avant ou arrières... j'ai jamais su ! :confused: )... et puis comme c'était en même temps que "Laisse moi zoume-zoume-zen, dans ta benz (prononcé 'ce" à la fin)..."
voilà quoi !!! :D :D

yvos, je l'avoue, c'est une couverture - je me demande où je suis allé pêcher ça - car en fait je suis blonde à TRES forte poitrine, je m'appelle jean pierre et j'ai un gros berger allemand

:style:

bens a dit:
mon pseudo c'est aussi mon surnom donc il m'a été "imposé":mad: ... c'est comme tout, on s'y fait !
ça a rapport avec des grosses voitures allemandes et leurs parcs-chocs (avant ou arrières... j'ai jamais su ! :confused: )... et puis comme c'était en même temps que "Laisse moi zoume-zoume-zen, dans ta benz (prononcé 'ce" à la fin)..."
voilà quoi !!! :D :D
En gros t'as des méga-nibards ?

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Mon nom de plume, HmJ pour Hamster Jovial, personnage bien connu de Gotlib. La bede m'avait pas completement retourne, mais ses apparitions dans la Rubrique a Brac, si.

• J’aime
Réactions: dada didouda
supermoquette a dit:
En gros t'as des méga-nibards ?

bin non justement... :heu:
mais j'ai pas forcément un gros popotin non plus... (parcs-chocs arrière) :mouais:

je sais pas d'où leur est venue cette idée mais ça me colle à la peau depuis...

bens a dit:
bin non justement... :heu:
mais j'ai pas forcément un gros popotin non plus... (parcs-chocs arrière) :mouais:

je sais pas d'où leur est venue cette idée mais ça me colle à la peau depuis...

Ce qui compte, c’est que le tout s’accorde bien…:o