d'où vient votre pseudo ?

au depart c'etait mon prenom en terminant avec la premiere lettre du prenom de bioman.... :p :p

une panthere (:coucou: tibo) m'avait trouvé un surnom pour le placer sur le " Titre d'utilisateur personnalisé " : princess :love:

un tapoter de zizi sur le poullaier m'avait surnommé tatav :D :D

un jour j'ai du changer de pseudo ...... me voilà transformée en Princess tatav:p :p :p

Moi je voulais mettre Incorrigible Posteur Atypique Nul Taré Obsédé Usé Fou à Lier Emmerdeur mais ça tenait pas dans la case, alors j'ai mis que les initiales.

Leyry : Contraction plus ou moins approximative de Lex et de Friendly

Hynemonth : le nom d'un personnage dans le film Minority Report.

Voilà... vous savez presque tout.....

Princess Tatav a dit:
un tapoter de zizi sur le poullaier m'avait surnommé tatav :D :D

Je me souviens d'une copine de ma grand-mère qui parlait de son tatav qui ne mangeait plus, ne sortait plus, avait une sale gueule et le regard vitreux...
Tout le monde a rit quand j'ai demandé plus tard : "tatav, c'est son chien ?"
(Son mari s'appelle Gustave, m'a-t-on répondu - j'avais 5-6 ans)

Giam diminutif de Giambattista ou plus exactement de Giovanni-Battista qui est l'équivalent italien de Jean-Baptiste et underscore pour marquer la suite - l'italiano perque lo gradisco :love: un coup de chaud c'n'est rien :siffle:

au début Julie 007 faisant référence à la JBG pour les scènes sous marines, quant à sa nouvelle identité toumaï pour sa signification : espoir de vie.. car demain ne meurt jamais...

Ben mon pseudo date de l' époque ou j' avais un pc, et à cette époque je jouais beaucoup à everquest,
j' avais créé un personnage feminin elfe noir necromancienne.

Depuis j' utilise ce pseudo pour tout .

[MGZ] alèm a dit:
Doumé, généralement, ceux qu'on jette à l'eau, ils ont pas du béton aux pieds ? :confused:

On peut même les couler directement dans le béton, c'est plus propre et plus discret ! :D

Toumaï a dit:
au début Julie 007 faisant référence à la JBG pour les scènes sous marines, quant à sa nouvelle identité toumaï pour sa signification : espoir de vie.. car demain ne meurt jamais...
J'aimais bien ton premier pseudo, mais le deuxième est très bien aussi. :cool:

Par ailleurs, noyer une sirène, c'est difficile, en principe. :rateau:
D'autant que tu as deux parrains pour aller te repêcher, en cas de besoin... :p :p

Pas d'inquiétude à avoir, donc. ;)

Human-Fly a dit:
J'aimais bien ton premier pseudo, mais le deuxième est très bien aussi. :cool:

Par ailleurs, noyer une sirène, c'est difficile, en principe. :rateau:
D'autant que tu as deux parrains pour aller te repêcher, en cas de besoin... :p :p

Pas d'inquiétude à avoir, donc. ;)
comme c'est mimi :)
j'avais un chien qu'on avait appelé Toumaï :D

• J’aime
Réactions: jojoleretour