d'où vient votre pseudo ?

iPantoufle a dit:
:rolleyes: Vous avez décidé de faire fermer tous les fils du bar ?
Oui c'est pour un record. :D

Bon, sinon, pour revenir au sujet, je l'ai expliqué plus loin, mais c'est ici qu'il faut le faire, donc je le fais :
Moi mon pseudo, c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom, que je partage avec mon frangin, Johnny, le chanteur des Hellsuckers.
http://www.knology.net/~cyclops-mark/Double_Airbag.jpg

Et chez les Nountchak, nous avons bon goût, oui. :D

Bon, j'ai la flême de tout retapper, alors copy de mon dictionaire préféré "hilh de pute, ah, macarel que je te comprends":D :D :D :D
Puis, vu mes origines....:D :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
:rolleyes: très original : Monique.... demeurant dans le 56 ...oui ce jour là pas d'inspiration, en fait je voulais m'inscrire sous Flatoche et puis commencé par Momo-du-56 et puis, flemme de changer.... :heu:

Moi je suis né dans le puy de dôme le jour où les russes ont envoyé leur boite de conserve dans l'espace .

Mon pseudo d'ou il vient... euh :D

Bon mon prénom c'est quentin, surnom tintin parce que je lisais bcp quand j'étais petit les BD tintins...
Mon père a eu la bonne idée de rajouter dark...
Et pis vala :D

OYEZ ! LE DIEU DU GREEN EST DE RETOUR :D :p

A.L. mes initiales, suivies du numéro de département : Aisne (02)

C'est original ! :confused: :zen: :D

C'est un peu comme un indicatif cibiste !! :D :D :D

O.K. la station !

Moi, j'ai ce pseudo sur les différents forums, blogs que je consulte. Celui vient de l'album précédent d'Indochine. Je suis née l'année de l'aventurier, mais j'aime juste paradize comme album, pas le nouveau... :(

Dark-Tintin a dit:
Mon pseudo d'ou il vient... euh :D

Bon mon prénom c'est quentin, surnom tintin parce que je lisais bcp quand j'étais petit les BD tintins...
Mon père a eu la bonne idée de rajouter dark...
Et pis vala :D

Ben y a aussi que Tintin, c'est un diminutif logique quand on s'appelle Quentin :D

Et dark... euh, à cause du côté obscur ? :siffle: :love:

"mikoo" vient de mon prénom "mikaël".
et surtout pas "mi-*******s mi-fesses" comme mon ex continue à m'appeler...
:o :D

• J’aime
Réactions: imimi
Ben moi ça vient de mon prénom aussi.... vous vous en doutiez je pense, ça me suit depuis la 4e comme surnom, alors on s'y fait... :D :love: