d'où vient votre pseudo ?

bonjour à tous :coucou:

Alors mon pseudo vient du nounours teddy bear...
Mais vu que je suis un nounours unique aux yeux de ma petite femme :rose: :D et pour pas qu'on puisse confondre, elle a enlevé un "d" ce qui a donné tedy ;)
J'ai accroché tout de suite car simple, précis et me définissant assez bien...:siffle:
Et il est mien depuis maintenant depuis bientôt 4 ans...
...4 ans d'un amour sans failles avec ma petite clochette !!!

Donc voilà, vous savez tout sur le premier ours Macuser :D

Ps: si quelqu'un était capable de m'adapter mon avatar en me faisant un ours habillé en bigoudaine...
Je le coud'boule à vie!

-anonyme- a dit:
le mien à la fois de la bible (ezechiel) et à la fois c'est le nom du groupe de pote que j'ai (ez3kiel), alors je me suis dis que de leur faire un peu de pub ne leur ferait pas de mal, d'allieurs, leur CD se nomme Handle with Care il est disponible chez Pias et jarring effect.

Si il y a des fans d'électro et de Dub, allez y c'est vraiment une tuerie.

De plus en concert, c'est monstrueux, genre image et son sychronisés, la claque quoi
grin.gif

oui, c'est vrai !:up: marrant de trouver ça sur un forum, maintenant qu'ils sont (plus) connus !

dada didouda a dit:
oui, c'est vrai !:up: marrant de trouver ça sur un forum, maintenant qu'ils sont (plus) connus !
ah ouais c'est vrai c'est la top classe là, d'ailleurs leur DVD est justement dans mon ordi.

'Pis sinon mon pseudo, c'est mon surnom. A la con, certes, mais c'est comme ça.

ben moi c'est da+da pour faire dada car les dada c'est des mecs à la cool et pour que ça coule encore plus on rajoute didouda et ça fait un air de musique

non ? ça vous plait pas ? ben tant pis, à défaut d'avoir un pseudo original, c'est un nom qui n'existe pas sur google (et ça c'est déjà pas évident):p

Moi, ça vient du célèbre canard de nos Mac (le son d'alerte) et de iMac. Alors j'aurai pû faire iCanard mais je trouvais que iDuck sonnait mieux. :)

Ben Nano, c'est mon surnom que j'ai depuis.... très très longtemps ! Et le "i", c'est celui de iPod, iMac... :p Rien de très original en somme !

Ben Nano, c'est mon surnom que j'ai depuis.... très très longtemps ! Et le "i", c'est celui de iPod, iMac... Rien de très original en somme !
Moi qui croyait que sa venait du tout pitit des balladeur Apeule...:rateau:

Le mien... Virpeen... ben c'est assez bizarre en fait (et puis je le prononce Veurpiine, pour ceux qui ne sauraient pas... ou qui ne m'appelleraient pas...:rose: ). Alors :
une nuit, j'ai rêvé que je réalisais un magazine (sur des sports très cools, rien de malhonnête :p )... que j'avais appelé... vous l'aurez deviné : Virpeen !
Le lendemain, j'ai recherché sur internet si ce mot existait et... non ! Donc : il était fait pour moi ! :D

Voilà, voilà... :heu:

PA5CAL a dit:
Moi, je n'ai pas pu m'inscrire comme je voulais parce que le pseudo était déjà pris.
Alors j'ai gardé pratiquement la même graphie en changeant le "S" en "5"...

Et ça marche, j'avais lu "PASCAL". Ou peut être que j'ai juste une vue de canard.

Ben, euh... regarde mon avatar.
Et Ponk plutôt que punk, parce que c'est ma grand-mère qui prononce comme ça et que je trouve ça marrant (mais elle dit aussi, "hier, j'ai vu un film super, ça s'appelait iglandère!" et ça me fait marrer aussi)

bin moi j'en sais rein...enfin je sais + comment ça m'est venue de prendre ce pseudo!! :rose: :love: