j'ai juste rajouté à mon prénom le nombre de mon département (les pyrénées-orientales) et le nombre 46 comme ça par hasard, sans aucune raison particulière....
-anonyme- a dit:le mien à la fois de la bible (ezechiel) et à la fois c'est le nom du groupe de pote que j'ai (ez3kiel), alors je me suis dis que de leur faire un peu de pub ne leur ferait pas de mal, d'allieurs, leur CD se nomme Handle with Care il est disponible chez Pias et jarring effect.
Si il y a des fans d'électro et de Dub, allez y c'est vraiment une tuerie.
De plus en concert, c'est monstrueux, genre image et son sychronisés, la claque quoi
ah ouais c'est vrai c'est la top classe là, d'ailleurs leur DVD est justement dans mon ordi.dada didouda a dit:oui, c'est vrai ! marrant de trouver ça sur un forum, maintenant qu'ils sont (plus) connus !
Moi qui croyait que sa venait du tout pitit des balladeur Apeule...:rateau:Ben Nano, c'est mon surnom que j'ai depuis.... très très longtemps ! Et le "i", c'est celui de iPod, iMac... Rien de très original en somme !
Warflo a dit:Moi qui croyait que sa venait du tout pitit des balladeur Apeule...:rateau:
PA5CAL a dit:Moi, je n'ai pas pu m'inscrire comme je voulais parce que le pseudo était déjà pris.
Alors j'ai gardé pratiquement la même graphie en changeant le "S" en "5"...